Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 janvier 2015

Après-midi en toute Amitié !!

Bonjour mes Belles,

Cette semaine, pour certaines de mes Amies, leurs plannings de leur permettaient pas de venir à notre RV Scrap à la maison.

Donc avec deux d'entre elles, Céline & Lolo, nous nous sommes retrouvées Mardi pour un aprèm Scrap.

En fait, pour ce RV Scrap, ni l'une ni l'autre avait porté son matériel, quant à moi je n'avais rien préparé non plus, à part un bon café, des papillotes en chocolat & une Galette des Rois.

Elles n'avaient pas porté leur matériel, mais leurs tites mimines étaient remplies de Jolis Présents.

Voici donc par ordre alphabétique, ceux de :

1

Napperon, fleurs & feuilles ainsi que ce Délicieux Bébé ont été réalisés en porcelaine froide par mon Amie Céline.

Malheureusement Céline n'a pas de blog !! Depuis le temps que je lui dis de le faire ! Vous pouvez déjà découvrir son travail Soigné & Délicat avec le petit aperçu ci-dessous !

Petit échantillon de son Immense Talent !

2

3

Quant à tous ces plâtres, bien entendu, c'est elle aussi qui les a faits !!

4

Ma Lolo qui sait que je raffole des Nounours en chocolat avait aussi apporté un paquet !! Mais était-ce bien raisonnable ma tite Lolo ??? Hihihi !!!

5

6

Super moment passé ensemble durant lequel Céline & Lolo ont pris beaucoup de plaisir à découvrir toutes les Merveilles que vous toutes mes Belles Aminettes m'avez envoyées durant ces Fêtes de Fin d'Année.

Je vous félicite Toutes d'ailleurs de leurs parts !!

Je vous souhaite un Agréable Dimanche.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
toujours de bons moments que ces rencontres. tu as de la chance d'avoir des copinettes comme cela près de chez toi...<br /> <br /> tu diras à céline (avec mon retard habituel) que je suis encore sous le charme de ses platres et de son petit bb. tu lui feras un bisou, j'ai été ravie de la voir à VS<br /> <br /> je continue, je ne sais pas si j'arriverai à tout rattraper aujourdh'ui mais bon...
Répondre
M
ohhhh c'est magnifique, bravo a tes amies, une bien belle journée ca fait du bien au moral, contente pour toi<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Tout mignon ces jolis petits cadeaux de tes amies et bravo à Céline pour ces belles créations<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
je reviendrais te mettre un com demain, car là je sais pas ce qui se passe les images n'apparaissent pas !!!!! canalblog qui fait des siennes peut-être ? bonne soirée Patoune mille bisous marie-claude
Répondre
A
Céline a des doigts de fée et le cœur sur la main, ainsi que Lolo du reste. Tu es bien entourée ma Patoune et quel bonheur de se retrouver ainsi pour une chaleureuse après-midi entre copines. Je vous envie les filles. Elles ont dû être éblouies par toutes les petits présents que tu as reçus. Je vous fais de gros bisous affectueux à toute. Clo
Répondre
M
Oh tu as été gâtée comme je suis contente pour toi. Les porcelaines froides sont superbes, bravo à Céline. Les nounours en guimauve j'adore ça aussi, c'est trop trop bon ! Gros bisous belle soirée à toi
Répondre
F
En effet de très beaux cadeaux de la part des filles ! Bravo à Céline c'est tout à fait magnifique ces créations ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
De beaux cadeaux, le bébé est trop mignon !
Répondre
M
Bonjour douce Patoune! Wow, c'est tellement beau, que du bonheur et en si bonne compagnie, c'est merveilleux! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
L
Ravie de t'avoir fait plaisir ma belle , un vrai bonheur de se retrouver chez toi .<br /> <br /> les porcelaines froides de Céline sont splendides et la galette un délice !!!!<br /> <br /> milles bisous lolo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité