Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 janvier 2015

Nouvel Agenda de Sac

Bonjour mes Belles,

Hier dans le courant de la matinée, j'ai appris l'hospitalisation d'une collègue de travail. Souhaitant lui rendre une petite visite début de semaine prochaine, voici ce que je lui ai préparé l'après-midi même, un Agenda de Sac !

1

2

3

J'espère qu'elle va apprécier car je ne connais pas du tout ses goûts !!

Je vous souhaite une Agréable journée.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment une belle idée de cadeau...
Répondre
V
J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. C'est très printanier et très frais. Quel patience ! Encore bravo! ! Bisous
Répondre
M
une excellente idée, elle va adorer c'est superbe<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Magnifique ce petit agenda, un kdo comme celui ci n peut-être qu'apprécié ! bravo à toi et gros bisous à vous deux.
Répondre
V
je suis sûre qu'elle va être ravie de recevoir cet agenda car il est superbe. J'ai ces papiers et tu me donnes une idée de création. Bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Très joli agenda qui ne peut que faire plaisir. Je vois qu'on apprécie les mêmes papiers (j'ai les mêmes à la maison !).<br /> <br /> Bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle va apprécier ma Belle , sinon direction la Belgique LOl<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Gros Bisous ma Chérie
Répondre
G
Sur qu'elle val'aimer et puis l'attention est si douce !!! Bon w.end
Répondre
I
Coucou Patoune, tu as encore réussi une petite merveille!!!!<br /> <br /> Ton amie va apprécier j'en suis sûre!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> gros, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Très joli cet agenda ! et comment ne pas apprécier, un cadeau fait main ça ne peut être que du plaisir et une jolie preuve de gentillesse<br /> <br /> Gros bisous ma toute belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité