Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 décembre 2014

Trois autres Cartes de Noël, dont une...

Masculine... Pas si facile !!!

Bonjour mes Belles,

Dans l'enveloppe pour ma tite Coco Girl, sont parties deux cartes.

La toute première était pour elle bien entendu... la voici.

Carte double format fermée 15x15 cm.

Pour Coco Girl

Celle qui suit est pour répondre à l'appel que nous lançait, il y a quelques temps déjà, ma tite Coco dans son dernier billet "Des Nouvelles".

Coco nous demandait un peu de notre temps dans la réalisation d'une tite carte pour nos Militaires en mission en Centrafrique, loin de leurs familles en ces périodes de Fêtes.

Voici ma participation, j'espère qu'elle apportera Joie & Réconfort à celui qui la recevra !!!

Carte double son format fermée 21x15 cm.

Pour nos Militaires 

Puis la troisième envoyée à ma tite NellySi vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre une petite visite, ce qu'elle réalise est Magnifique !

Carte double son format fermée 15x21 cm.

Pour Nelly

Je vous souhaite une Douce journée.

Mille Bisous à vous Toutes mes Belles.

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
A
Encore de bien jolies cartes, les destinataires vont être ravis. Bon WE. Bises.
Répondre
D
Magnifique ta carte masculine est bien jolie . Elle sont toutes les 3 superbes .moi aussi ma patounette chérie j'ai reçu la mienne .j'attends que tu la publies.....elle a déjà plein d ' admiratrices dont je suis la première .<br /> <br /> doux weekend ma douce.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dani
Répondre
V
tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup et la carte masculine est très sympa. Bisous et bon week-end
Répondre
S
Elles sont toutes les trois bien différentes, mais très belles - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh qu'elles sont belles tes cartes. La masculine est géniale, j'adore. Tu vas faire des heureux/ses. Bonne soirée bon we gros bisousss
Répondre
P
Toujours de merveilleuses cartes qui font le bonheur des copines<br /> <br /> et qui resserre les liens de l'amitié.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Encore de bien jolies cartes, une pour chacune d'entre nous et nous sommes nombreuses pourtant ! En tout cas j'adore celle que je viens de recevoir, merci ma belle je suis très émue<br /> <br /> Pleins de gros bisous
Répondre
B
De très jolies cartes ma belle<br /> <br /> Quelle souffrance avec ce tps mais je pense aux sans abris et je me dis qu'il y a pire comme situation , j'essaie de me motiver comme je peux .<br /> <br /> Je t'envoie des bisous par milliers , ton petit papillon éclopé
Répondre
C
Elles sont magnifique tes cartes Patoune, adorable comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Tes cartes sont divinement belles ma chère petite Patoune. J'ai reçu la mienne qui est magnifique comme toujours. Je te laisse le soin de la présenter à nos aminets. Je la publierai prochainement. Tu es bien courageuse ma chérie avec les douleurs qui sont les tiennes de te montrer aussi généreuse avec nous toutes. Je te comprends d'autant mieux que les douleurs ne me quittent pas et le positionnement de mon bras engendre d'autres douleurs dorsales et cervicales...ce qui fait que je ne publie pas beaucoup en ce moment et ne t'appelle pas. <br /> <br /> Mais comme tu le dis si bien, il y a pire, alors je prends mon mal en patience. Je te fais des milliers de bisous. A très vite. Ta petite éCLOpée.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité