Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 décembre 2014

Premières cartes envoyées...

Arrivées à destination.

Bonjour mes Belles,

Pour commencer je souhaite la  

95362063

 dans mon tit univers à Kripa7,

si tu as un blog, je veux bien le lien afin de te rendre une petite visite. 

459f81f8

Ma première carte envoyée cette année à l'occasion des Fêtes de Fin d'Année est celle réalisée pour Anthony suite à la demande d'aide formulée par sa Petite Maman Chérie, notre Chère Amie Claudine

Après avoir demandé à Claudine la couleur préférée d'Anthony, voici la carte que j'ai eu grand plaisir à lui réaliser.

1

2

3

Comme vous devez vous en douter, la suivante est bien sûr pour Claudine !!

4

5

6

 Je vous souhaite une Douce journée à Toutes.

Mille Bisous. 

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
I
comme elles sont jolies tes cartes. c'est bleuffant la rosace pour celle de claudine...ça rend super bien....<br /> <br /> j'adore aussi ton tampon de "joyeuses fêtes" sur celle d'anthony...bisous
Répondre
B
Belle catégorie de cartes ! Tu n'es pas en retard du tout ! Bon samedi ! Bisous
Répondre
I
Deux magnifiques cartes!!J'aime particulièrement celle d'Antony:))<br /> <br /> La mienne est parti aussi:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
très jolies toutes les deux, le scrap est un art!! bisou
Répondre
F
Deux cartes absolument ravissantes ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
G
deux,très belles cartes, la mienne pour Anthony est partie la semaine dernière...Bonne soirée
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes, comme à chaque passage dans ton univers. Douce soirée gros bisousss
Répondre
A
Ces 2 cartes sont superbes, Anthony et Claudine vont être ravis. Bises.
Répondre
L
Elles sont magnifiques patoune , j'adore les 2 bises lolo
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment sublimes pleines de douceur!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité