Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 décembre 2014

Petits cadeaux à offrir

Bonjour mes Belles,

Ce week-end, Céline, mon Amie d'enfance, faisait une Expo-Vente à Ménétrole (63). 

Samedi, début d'après-midi je partais lui rendre une petite visite. En cours de route je me suis rendue compte que j'avais oublié mon APN, je souhaitais prendre quelques photos de son expo & vous faire découvrir ainsi ses créations car Céline n'a pas de blog, mais elle en a pris avec son téléphone portable & je les attends.

Voici mes achats.

Pour les 6 Ans d'Océane, la fille de l'Amie de mon Cyrilou, mon fils aîné. Superbe cadre 3D pour sa chambre.

1

2

3

Pour Gaëlle & Laurie, les Amies de mes Fils Chéris, petites chenilles bijou de sac ou porte-clefs.

4

Pour moi c'est une petite touche de rouge supplémentaire  dans ma cuisine.

5

Je vous retrouve très vite avec mes cartes de Fin d'Année.

Mille Bisous à Toutes.

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce petit cadre, il est merveilleux, et plein de fraîcheur.<br /> <br /> Je suis certaine qu'Océane va l'adorer.<br /> <br /> Les porte-clefs sont très beaux aussi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> chez moi grand soleil et bonne température (pourvu que ça dure)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
super jolis ces petits cadeaux qu'elles seront ravies de recevoir! bisou
Répondre
D
tous tes achats sont ravissants et vont faire des heureuses ! <br /> <br /> le petit cadre très joli .<br /> <br /> gros bisous ma Patounette <br /> <br /> dani
Répondre
A
Beaux achats, bravo à Céline. Bises.
Répondre
F
C'est tout à fait ravissant...et si délicat ! Bravo à Céline pour ses jolies créations !*Douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
3
Tu as fait de magnifiques achats et bravo à Céline pour ces superbes créations<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bravo à Céline pour ces créations, c'est magnifique!<br /> <br /> Tes achats sont trop beaux<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
I
très jolies ces petites chenilles...tu vas faire des heureux. bisous, je te laisse, quelques créas m'attendent pour faire des cadeaux aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
des petits achats très sympathique et qui font toujours plaisir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
V
Des ptits cadeaux mimis comme tout. Douce journée gros bisousss
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité