Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 novembre 2014

RV "Scrap Entre Nous"

Bonjour mes Belles,

Lors d'un de nos RV "Scrap Entre Nous" à la maison il y a quelques temps, voici ce que ma tite Lolo m'a offert. 

Mille Pardons ma Lolo, mon article était pourtant prêt depuis ce Super après-midi, mais j'ai complètement zappé de le valider !!!

1

Ces Merveilleux papiers que je vais mettre de côté, pareil à ceux que j'affectionne comme G45, Pion, Authentique, Tilda, etc... que je ne veux pas utiliser, tellement ça me fait mal à l'idée de les couper !! 

2

Ma Lolo étant animatrice pour "Kippers Créatifs", je lui avais passé commande de ces tampons, ils sont vraiment de toute Beauté !

J'ai déjà offert cartes & empreintes qui ont fait très plaisir, il est vrai qu'ils sont d'une extrême finesse. 

3

Je vous souhaite un Doux week-end à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
G
très beaux papiers et tampons !!!! Bonne semaine
Répondre
T
Tu as reçu de bien beaux cadeaux. Les papier sont magnifiques. Tu ne peux que faire de sublimes créas avec, comme d'habitude. Tu as tellement d'imagination.<br /> <br /> Bisous et très beau dimanche.
Répondre
A
Oh ! Sublimes les papiers !!!! Ze veux les mêmes. il faudra me dire la marque. Ta Lolo est un zamour de plus. Moi, je suis très heureuse quand j'offre une créa avec des papiers que j'aime car j'imagine déjà la joie de celle que la recevra. Mais l'idée de les avoir en double, c'est astucieux, comme ça le plaisir est double. C'est un ensemble très romantique et tu vas nous enchanter aves tes réalisations. Bisous ma Patoune. Ta petite éCLOpée.
Répondre
M
j'ai aussi acheter le 1er!! superbes toutes ces jolies choses que tu as reçues!! bises
Répondre
M
Ces papiers sont splendides ils promettent des réas splendides . bon dimanche à toutes . Michelle
Répondre
C
ces cadeaux sont magnifiques j'adore aussi ces papiers , parfois moi aussi je suis devant et je me dis mince fais suer de tailler dedans mais bon après on va pas les garder en conserve hein ?lol<br /> <br /> bisous et bon dimanche à toi
Répondre
F
De supers jolis cadeaux de ton ami.....mais si tu les coupes pas ces beaux papiers n'ont plus leur vocation qui est de rendre tes réas de toute beauté non ?Bon j'avoue que je te comprends un peu c'est vrai que ça nous déchire le coeur :o) <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon week end<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Du beau et du bon temps ensemble ... Raymonde x
Répondre
M
Bonjour chère Patoune, oh oui, ils sont tellement beaux ces papiers, tout en douceur, élégance et romantisme! Tout à fait magnifique! Bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre
D
De jolis cadeaux plein de charme...... des papiers de rêve .<br /> <br /> douce journée ma Patounette .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité