Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 novembre 2014

Pour Céline

Bonjour mes Belles,

Mon tit présent d'Anniversaire pour Céline, mon Amie d'Enfance, lui a enfin été remis hier, mais avec pas mal de retard !!!

Ah mon Dieu comme je traîne, c'est fou !!!!

1

Format de la carte avant pliage : 20x29,5 cm ;

petit rectangle : 10x9 cm ; grand rectangle : 10x18,5 cm.

2

3

4

5

Boîte relookée méthode serviette.

6

7

8

9

Pour sa nouvelle cuisine, elle aime les petites touches de rouge, par-ci, par-là, tasses & sucrier.

10

11

Je vous souhaite une Douce fin de semaine & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

Merci 

 

Publicité
Commentaires
I
cadeaux choisis et faits avec bcp de gout.....j'aime bcp la boite, elle rend bien....bisous
Répondre
A
Trop bien, je vois que Céline a kiffé grave. J'espère qu'elle a reçu ma petite carte même si je vais avoir piètre figure à côté de ces ravissants cadeaux. T'inquiète ma Patoune, je blague. Tout cadeau qui vient du coeur, qu'il soit petit ou volumineux, est apprécié à sa juste valeur. Bonne anniversaire ma Céline. Dis, tu pourrais peut-être demander à Céline de se joindre à nous au salon ? Je vous fais des gros câlins affectueux à toutes les deux. Clo
Répondre
S
De bien jolis cadeaux - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques présents, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
D
Céline a été vraiment gâtée , que des jolis cadeaux qui font chauds au coeur. Tout est superbe .<br /> <br /> douce nuit ma patounette chérie. <br /> <br /> Dani
Répondre
M
tout est ravissant, elle a dû être très contente.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
c est vraiment très beau ton amie doit être super contente <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbes cadeaux pour Céline qui a du être ravie!! bises
Répondre
B
Tout est magnifique tes créas shabby et j'aime aussi cette vaisselle rouge et blanche.Cèline a dû être émue de recevoir ton paquet.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
V
de bien belles réas, j'aime beaucoup ta boite relookée. Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité