Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 novembre 2014

Hier dans ma BAL !!

Bonjour mes Belles,

Pendant que je vous présentais hier ma Couronne de Noël, j'ai vu que cela vous avait plu à toutes & j'en suis heureuse & vous remercie infiniment pour vos Gentils commentaires, voici donc ce que déposait ma factrice dans ma BAL.

Carte envoyée par ma tite Clo ! Je t'ai remercié ce matin au tél. cela m'a fait très plaisir !

Mais encore Mille Mercis ma Belle.

1

2

3

Douce journée & Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Que Maryse et nos aminets communes se rassurent, les leurs arriveront aussi à bon port, j'y travaille mais je vais cahin caha avec un seul bras, ce qui complique l'affaire. Merci à toutes pour votre gentillesse. Et des gros bisous d'amour à toi ma Patoune pour tes appels affectueux. A tout vite...Ton éCLOpée unique et préférée. Pas vrai ??????????
Répondre
V
très jolie petite carte, bravo à Clo. Bisous et bon week-end
Répondre
P
Magnifique cette carte comme tout ce que fait Clo.<br /> <br /> La factrice doit bien connaitre ta maison.<br /> <br /> Je t'envoie plein de très gros bisous<br /> <br /> 0 bientôt<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Très joli carte<br /> <br /> gros bisous ma chérie
Répondre
3
Trop belle la petite carte de Clo!!!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
M
magnifique!!! très belle réalisation!! bisou
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte de Clo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Les créations de Clo sont superbes ... Raymonde x
Répondre
F
Très mignonne cette carte chargée d'amitié<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Marie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité