Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 novembre 2014

Couronne de Noël

Bonjour mes Belles,

Pour commencer, je souhaite la

2d7803cd

à Cricri77,

avec qui j'ai déjà échangé quelques mails & je l'en remercie,

j'espère que tu te plairas ma Belle dans mon petit Univers.

459f81f8

Commencée hier matin, voici ma Couronne de Noël d'après ce tuto trouvé au hasard de mes promenades sur la blogosphère.

Le cercle en métal, trouvé dans le garage de Namour, le tulle chez ma Maman, les rubans, achetés depuis longtemps pour mon scrap. 

Les bouquets de perles nacrées que vous verrez plus loin, de vieux bracelets & colliers cassés. 

1

2

3

Petits bouquets de perles cousues entre elles (cette nuit). A la base trois perles de taille moyenne blanches & sur le dessus une plus petite rose. Pour cacher les fils disgracieux, des petits bouts de ruban organza blanc à pois. Petite touche de rose avec ce noué en organza également.

4

5

De-ci, de-là de ma couronne, une petite perle blanche nacrée, seule, suivie non loin, d'une tite grappe de trois perles cristal trouvées elles aussi dans le fond d'une boîte !

6

7

J'espère que vous allez aimer, moi perso, j'Adore !!!

A très vite mes toutes Belles.

Mille Bisous.

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
I
en remontant les articles je revois cette couronne et je craque toujours autant dessus (j'avais déjà dit cela lol !) <br /> <br /> allez je continue...
Répondre
M
Elle est aussi belle que toi, je l'adore !!! j'en ai fait une aussi, il va falloir que je la prenne en photo, mais à coté de la tienne ! c'est de la gnognotte !!! mdr, bravo à toi gros bisous.
Répondre
L
cette couronne est magnifique et nous donne des idées de creations <br /> <br /> qui ne serons peut etre pas aussi reussies bises josy
Répondre
S
Elle est SPLENDIDE - j'adore ! <br /> <br /> bravo et bon dimanche - bisous
Répondre
A
Waouhhh ! Je craque. Et dire que je suis là à regarder sans pouvoir faire la même chose. C'est pô juste, na !!! Bon, d'ici noël, les doigts vont peut-être remarcher. Pour l'instant, j'utilise les dents pour couper les papiers d'emballage ou le PQ (on ne rigole pas), ouvrir les yaourts , les genoux pour ouvrir le lait ou le jus d'orange et je prends mon plateau en priant le bon Dieu qu'il arrive bien jusqu'à la table. Et ça marche !!! Tu vois, c'est un bon début. J'arrive à m'habiller toute seule comme une grande, j'ai déjà fait des progrès depuis mardi. Bisous, bisous. Clo
Répondre
B
Coucou ma belle , <br /> <br /> Elle est splendide , je l'avais vue aussi sur un blog , ce sont deux soeurs , je crois qui font cela mais je pense que je n'aurai ni la force ni même le courage de la faire<br /> <br /> En tout cas elle est splendide<br /> <br /> Bisous ma Chérie
Répondre
G
j'adore aussi, c'est une superbe idée !!!!
Répondre
C
Superbe toute en légèreté et douceur !!! Bises Cathy
Répondre
R
merci beaucoup du renseignement <br /> <br /> bisous et passe une bonne fin de soirée a bientot
Répondre
R
peux tu me dire la grandeur des bandes de tulle je ne trouve pas sur le blog que tu as mis merci <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité