J'espère que vous allez bien ?

Le temps est encore à la grisaille  et à la pluie sûrement.

J'ai besoin de vous  pour Anthony et c'est d'ailleurs pour ça que je vais vous le présenter, c'est bien normal car vous avez été nombreuses à nous soutenir et à demander des nouvelles d'Anthony et nous vous en remercions  énormément !

00068

Comme vous le savez sa dernière hospitalisation l'a laissé un peu amer, la maladie évolue  et les soucis sont fréquents, il a perdu un peu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre même si devant nous il se force un peu à être comme avant !

J'aimerai lui faire plaisir en vous demandant une petite carte de Noël toute simple et le lui adresser avec un petit mot de réconfort ! Je sais qu'il sera heureux de lire ce courrier surtout qu'il vous connaît déjà lol je lui parle souvent de vous, de nos créas, échanges, et ça l'intéresse énormément !

Bien sûr je vous sollicite alors que nous sommes en plein préparatifs de noël et que le temps manque à nous toutes.

Si vous avez le temps se serait très gentil de votre part et je n'en voudrais pas bien sûr à celles qui ne pourront pas donc ne soyez pas gêner surtout !

Merci de relayer l'info sur vos blogs, facebook etc... 

D'avance je remercie les filles qui ont répondu présentes sur FB, c'est très gentil et généreux de votre part !

Et je vous remercie pour vos commentaires sur mon précédent article !

Bisous à vous toutes !

697208cc

Alors mes Belles, toutes à vos massicots, papiers, embellissements, pour réaliser une tite carte pour Anthony, tout simplement !!

Allez sur le blog de Claudine "Contacter l'Auteur" , demandez lui son adresse, elle se fera un plaisir de vous répondre.

Mille Bisous à toutes.

Merci