Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 novembre 2014

"Bienheureuse Mamy Joëlle"

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui une petite carte, toute Jolie, toute Mimie, enfin à mon Humble avis !!!

Elle est destinée à la Prof de Danse du Centre d'Hospitalisation de Jour, je suis ses cours d'expression corporelle tous les mardis après-midi. 

La semaine dernière Joëlle nous annonçait qu'elle venait d'être Mamy pour la première fois & qui plus est d'une petite fille, elle qui n'a eu que des garçons ! Elle rayonnait de Bonheur, "Bienheureuse Mamy Joëlle", comme je te comprends !!! Je crois que si un tel Bonheur devait m'arriver, je serai Folle de Joie !!!

Double carte au format de 18,5x15 cm une fois fermée.

1

2

3

4

5

6

Tampons : "Petite Chérie" & ce délicieux "Bébé vintage" sont de chez mon Amie Bri de la "Compagnie des Elfes".

7

8

Je vais la remettre à Joëlle cet après-midi & j'espère que comme moi elle la trouvera Jolie ?!

Et vous mes Belles Amies, qu'en pensez-vous ??

Je vous retrouve très vite, mais en attendant je vous envoie plein de Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore
Répondre
A
Bien du bonheur à Mamie Joëlle avec ce petit ange qui lui tombe du ciel. J'adore ta carte, elle est rayonnante de tendresse. Bravo ma Patoune, tu sais toujours toucher les cœurs de tes amies. Bisous et à très vite. Clo
Répondre
B
ta carte est superbe ! bravo !
Répondre
V
elle est ravissante cette petite carte, bravo. Mamy Joelle est comme moi, heureuse d'avoir une petite fille dans un monde de garçons. Bonne soirée et bisous
Répondre
D
Une nouvelle mamy très heureuse de cette jolie intention . Ta carte est superbe ma patoune et toute douce.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Elle est superbe, très belle image et très jolis tampons, bravo. Bises.
Répondre
T
Ta carte est magnifique. Elle ne peut faire qu'une heureuse.<br /> <br /> Bisous à toi et très belle soirée.
Répondre
F
Elle est vraiment très belle cette carte ! Un joli geste très touchant et combien je comprends cette mamie qui doit être très émue d'un aussi bel événement ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Très jolie carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> Je viens de recevoir la mienne, elle est superbe <br /> <br /> Merci bcq<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
M
Comment ne pas l'aimer ? elle est sublime !!! comme toujours, bravo ma Belle ! mille gros bisous. et félicitations aux parents et à la toute nouvelle Mamy.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité