Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 novembre 2014

Encore des Dentelles !!!

Bonjour mes Belles,

Tous les premiers samedis de chaque mois, à Clermont-Ferrand (63), Place du 1er Mai, Grande Brocante !!

Comme de bien entendu, Namour y était de très bonne heure & a bien chiné pour moi. 

C'est un "Namour" !

1

2

3

A très vite de vous retrouver Toutes mes Belles, avec vos Gentils Commentaires laissés pour les unes, vos Petits Passages sur la pointe des pieds pour les autres, mais sachez que je vous remercie infiniment TOUTES d'être là !!!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
t'as vu ? j'ai plus trop de retard lol !!!<br /> <br /> un homme qui chine des dentelles !!!! trop fort ! moi je ne vois pas le mien faire cela ! en meme temps, je ne le vois pas faire les broc non plus lol !!!<br /> <br /> c'est superbe ce qu'il t'a trouvé....tu as du en faire bon usage depuis ton message.<br /> <br /> gros bisous ma Patoune
Répondre
C
Superbes !!! Il a l'art de chiner ton chéri !!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Troooop bien ! Tu en as de la chance, le mien n'aime pas faire les brocantes. Heureusement, j'en ai une grande cette semaine en bas de chez moi, je vais aller y faire un tour, on ne sait jamais. Gros bisous affecteux à tous les deux. Clo
Répondre
M
quel amour Namour!!! un mari qui chine des dentelles , ca se garde précieusement!!! bisou
Répondre
B
Wahou je bave devant quelles merveilles!!<br /> <br /> Tu devrais mettre Namour dans une boîte de coton pour bien le conserver parce que tu ne retrouverais jamais le même!!!!mdr<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
3
Superbe belle dentelle!!! J'adore......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
ma Douce Patounette comme tu as été gâtée par ton namour !<br /> <br /> de belles trouvailles pour orner tes sublimes créations ! gros bisous ma patoune .<br /> <br /> dani
Répondre
M
Waouhh que de belles dentelles, j'adore. Bonne soirée gros bisous
Répondre
T
Quelle chance d'avoir un NAMOUR comme le tien !<br /> <br /> Te voilà avec quelques mètres de magnifiques dentelles. Que de belles créas en perspective !. Bravo à ton homme pour la chine.<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
De magnifiques trouvailles !!! J'adoooore !!! Un grand bravo à "Namour" pour t'avoir chiné toutes ces merveilles. J'aimerais bien que le mien fasse pareil ! <br /> <br /> Bisous poudrés<br /> <br /> Nefret
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité