Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 octobre 2014

Une autre Surprise...

Bonjour mes Belles,

Le second colis que contenait ma BAL mercredi m'a été adressé par ma Tite Ghislainema Soeurette comme elle m' appelle !

Un Délicieux Présent réalisé avec énormément de goût dans des papiers dont je suis carrément dingue & ma Gigi le sait !!!

Faisant preuve de grande Générosité, ma tite Gigi a décidé de remercier ses plus fidèles abonnées pour leurs passages sur son blog en leur offrant un Présent.

Mais place aux photos afin de découvrir ce Magnifique porte-serviettes.

1

2

3

4

5

Encore Mille Mercis ma Tite Gigi.

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes. A très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de le voir sur son blog c'est superbe, je comprend ta joie du mercredi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
J'ai déjà eu l'occasion de féliciter ta sœurette sur son blog. C'est magnifique ce qu'elle a fait et cela te correspond parfaitement. Tu as été bien gâtée ma Patoune, je suis trop contente pour toi, tu le mérites. Bisous tout doux et bon week-end. Clo
Répondre
F
Oh la la je comprends que tu aimes, cette réa est tout à fait magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Superbe création, Ghislaine t'a bien gâté, je la félicite. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
super réa de léna, j'adore!! elle fait de très belles choses, bises
Répondre
C
Un superbe envoi que j'avais pu voir sur son blog!<br /> <br /> Contente pour toi et un grand v=bravo a Gigi!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
D
Je comprends ta joie ma Patoune chérie en recevant le cadeau de ma GIGI ! c'est magnifique et elle est si généreuse ; elle gâte tous ceux ( celles ) qu'ell'e aime . je la soupçonne d'avoir une machine à cadeaux ..... hi !hi !hi !<br /> <br /> a bientôt ma patounette ! des gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir ,et quand on fait plaisir à une amie on se fait plaisir à soi-même si c'est fait avec le cœur.<br /> <br /> 2 précisions pour les copines qui t'ont laissé un com :les serviettes à motifs roses viennent d'un magasin de déco près de chez moi et la découpe portail m'a été offerte par Athéna et moi aussi je l'aurais bien voulu mais je crois qu'on ne la trouve plus.<br /> <br /> Gros bisous tous doux et ensoleillés.
Répondre
3
Superbe cadeau de Gigi qui fait des merveilles aussi!!! Vraiment c'est sublime.....Les serviettes sont très belles!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ma douce amie
Répondre
M
Ghislaine fait des merveilles, j'adore ses créations toujours faites avec beaucoup de goût. Gros bisous bon we
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité