Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 octobre 2014

Pour ma tite Belle-Soeur

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé hier, voici un petit aperçu de l'album que je réalise pour ma tite Belle-Soeur Françoise d'après l'idée originale de notre Adorable & Talentueuse CathyScrap85 & des idées originales elle n'en manque pas ! !!

Pour celles d'entre vous qui ne la connaissent pas encore, allez lui rendre une petite visite.

Papiers utilisés de chez "Authentique" collection "Pretty". La plupart des tampons sont des Florilèges, puis SU. Il manque pour ainsi dire tous les embellissements, mais ils viendront une fois les photos en place, un peu à cheval sur la photo & le papier.

1

2

Enveloppes faites maison.

3

4

5

6

Je l'Adore cet album & je l'aurai bien gardé pour moi, mais je me suis fait une promesse... J'ai racheté vendredi après-midi, la même collection "Pretty"  & je le referai avec quelques variantes dans les dimensions peut-être...

J'espère que ce petit aperçu vous a donné envie de découvrir la suite, je pense que plusieurs billets seront nécessaires étant donné que plusieurs pages ont été rajoutées au modèle initial de Cathy.

Mais j'espère surtout que tu ne m'en voudras pas ma Belle Cathy, mais c'est un tel Plaisir de scrapper tes créations !!

Je vous souhaite un Agréable début de semaine & vous dis à très vite.

Mille Bisous. 

Merci

  

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique mini dont j'aime les couleurs tendres. Bisous
Répondre
B
Très bel album. J'aime beaucoup la colorisation des tampons ! Bonne semaine et bisous
Répondre
L
comme tout le monde normal j adore moi j aime les couleurs vivement la suite <br /> <br /> bises josy
Répondre
A
Quand je vois ton bel album, je me dis que tu ferais bien de me donner des cours. J'ai l'impression de ne plus rien savoir faire car tout ce que je fais en ce moment n'est que du bricolage.Quel dommage que tu sois si loin ma Patoune, tu aurais tellement de choses à m'apprendre. Bravo, c'est superbe !!! Gros bisous. Clo
Répondre
F
Que c'est joli, que c'est joli ! Chaque page est une petite merveille, et les couleurs sont ravissantes ! Franchement j'adore et ta petite belle soeur va en être folle ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Ton album est superbe ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore les couleurs, hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bisous tout doux!
Répondre
P
Superbe, <br /> <br /> Il est vraiment magnifique, je t'admire je serai bien incapable d'en faire autant et même moins.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
il est tout simplement magnifique très beaux papiers et tampons une fois les photos rajoutées, ca va déchiré comme disent les jeunes !! lol<br /> <br /> bravo Patoune on attendra donc la suite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mille bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
SUPERBE c est vrai que ca donne envie de le garder<br /> <br /> bisous ma belle et bonne semaine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité