Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 octobre 2014

Petite Chine

Bonjour mes Belles,

Absente de mon blog depuis quelques jours, j'essaie d'être régulière dans la visite des vôtres !!!

J'ai terminé ma partie réalisation concernant l'album que je désire offrir à ma tite Belle-Soeur Françoise. Album d'après celui réalisé en crop sous la houlette de CathyScrap85. J'attends impatiemment qu'elle m'envoie par mail les photos que je puisse ainsi les faire développer aux dimensions souhaitées. 

Depuis cette semaine, tout doucement, j'ai commencé mes cartes de Fin d'Année, une petite quinzaine sont déjà mises de côté.

Voici la tite chine que Namour m'a rapportée ce matin.

1

2

3

4

Namour a pour mission de me trouver, dans la mesure du possible, mais malheureusement par chez nous les grandes bobines ne courent pas les rues comme on dit, la plus grande de ce petit lot mesure 5 cm, mais je m'estime déjà heureuse !!!

5

 50b96939 

Pour répondre à un SOS lancé par ma Tite Isa qui avait besoin pour l'une de ses réas, d' "Anges" !

Voici les Anges que j'ai en ma possession auxquels j'ai rajouté quelques tamponnages "Enfance".

1

Pour accompagner le tout, cette petite carte.

2

3

4

50b96939

Je vous souhaite une Douce fin d'après-midi & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes. 

Merci

  

 

Publicité
Commentaires
I
la honte, j'ai meme pas encore eu le temps de m'y coller...Lucia va devoir attendre encore un peu pour son cadeau...j'accumule le retard partout !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ben dis donc tu as un mari en or. Il prend le temps de chercher des bricoles pour toi dans les brocantes, c'est super. Belles chines. Bises
Répondre
C
Très jolies chines et ta carte est superbe!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
D
Des belles trouvailles faites par Namour des petits anges et une jolie carte pour Isa .... que du bonheur ma Patoune !<br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Très jolies chines et très belle carte. Bises.
Répondre
F
Eh bien tu en as de jolis anges dis donc....elle va être ravie ! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce Patoune, tu en a de la chance que ton homme magasine pour toi, il a trouvé de bien belles chines... Ces petits Anges pour Isa sont superbes! De gros bisous tout doux et bonne soirée!
Répondre
P
c'est magnifique , j'adore ta carte et bravo pour la couture<br /> <br /> bises lolo<br /> <br /> à mardi
Répondre
T
C'est une bien jolie carte et quelle chance d'avoir un Namour qui te rapporte pleins de choses chinées. Si je vois des bobines aux brocantes je pense à toi !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
3
Très belle ta petite carte qui accompagne les tamponnages!!! Pas toujours facile de trouver des petites bobines en bois.......<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité