Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 octobre 2014

Une Cartounette

Bonjour mes Belles,

Certaines ont peut-être déjà vu sur le blog de ma Tite Maryse la petite carte que je leur ai envoyée à elle & son Amoureux. Allez lui rendre une petite visite, Maryse n'en sera que ravie !!

Hier dans l'après-midi  son Amour sortait de la clinique pour regagner leur petit nid douillet ! Attention, maintenant, du Repos !!!

Cette petite carte en toute simplicité mais surtout pour qu'ils sachent que durant ces derniers jours j'ai pensé très fort à eux.

Format de cette carte fermée 15x15 cm.

1

2

3

4

Je vous souhaite un Belle fin de semaine à Toutes.

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte qui a dû leur faire plaisir ! Bisous
Répondre
J
Un très joli scrap !!!<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Toute mignonne ta petite carte. Je vais aller dire un petit bonjour à Maryse. Bisous à ton zamour et à toi. Clo
Répondre
P
Tu es plus douée que moi pour les photos, malgré mes efforts ont voit bien mieux les splendides détails sur tes photos.<br /> <br /> Je te remercie encore du fond du cœur ma chère Patricia.<br /> <br /> Mon mari aussi a été bien touché et te remercie.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
j'ai pu voir ta jolie carte chez Maryse. Je suis contente que Mr soit rentré, le rétablissement sera plus facile. Bisous et bon week-end
Répondre
A
Très belle carte. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
Ah c'est tres joli, et romantique..1ere fois ici te visitant depuis les USA...<br /> <br /> bonne journee internationale de la carterie aussi! <br /> <br /> pour cette journee, j'ai fait 5 projects tous differents dans les blogs auquels je contribuent...si ca tente ta curiosite d'aller les voir...liens dans mon blog personnel et n'oublie pas non plus mon nouveau defi/ challenge "jeudis nostalgiques" ("throwback Thursday") regles en 3 langues dans mon blog personnel sur la barre de cote defilante: "stamping with bibiana" ou visite mon blog en francais: "un brin de creativite"<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
R
Quelle belle attention et délicatesse ... Tu es très généreuse ... Bonne et belle fin de semaine ! Raymonde x
Répondre
D
Ma Patounette , ta carte est très jolie ...et a dû faire une énorme joie à Maryse .<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
V
Une très belle carte qui a du faire plaisir. Bon we bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité