Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 septembre 2014

Pour ma Petite "Jade" Chérie

Bonjour mes Belles,

Quelque peu énervée, ne pouvant donc trouver le sommeil, je viens préparer mon billet afin que vous puissiez découvrir à votre réveil (petites veinardes vous avez pu dormir vous !!) la Carte-Tag réalisée pour ma Petite Cousine & Filleule "Jade" à l'occasion de son 14ème Anniversaire qui était hier.

Format du Tag 24x16,5 cm.

1

2

3

4

J'espère qu'elle vous plaira ??? !!!

Maintenant, pour mémoire, celle réalisée l'an dernier... 

5

6

Belle & Douce journée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
L
j entre dans ton blog pour la premiere se que j y decouvre m emmerveille c est super beause doit etre un vrai bonheur de recevoir une carte de toi<br /> <br /> bises josy
Répondre
D
elle est magnifique cette carte , j'adore quand il y a pleins de petits détails , celle de l'année dernière est très belle aussi!!!
Répondre
M
Super belle carte tag, j'aime beaucoup ainsi que celui de l'année dernière, elle va adorer. Bravo ma douce, mille gros bisou.
Répondre
M
ton Tag est magnifique et Jade va être sous le charme, comme celui de l'année dernière.<br /> <br /> mince alors ca m'arrive aussi de ne pas arrivée a m'endormir, je fais une sieste dans l'après-midi dans ces cas là .<br /> <br /> repose toi bien mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Whaouu......Tes cartes tag sont de toute beauté!!! Vraiment tout est beau et j'adore tes belles créas......Ta petite Jade va être ravie<br /> <br /> Bisous et douce soirée ma Patounette
Répondre
F
Eh bien j'avoue qu'il est magnifique ce tag ! J'imagine qu'elle a du adorer, tout autant que celui de l'an dernier....<br /> <br /> Alors mais c'est quoi qui t'énerve comme ça et qui ne te laisse pas dormir ? Ou bien est ce parce que tu ne peux pas dormir que tu es énervée ? Ah pas facile les nuits à tourner et retourner dans le lit, je connais ça aussi ma belle, alors je compatis...j'espère que tu as pu prendre un peu de repos dans la journée du coup ! <br /> <br /> des bisous tout doux<br /> <br /> PS : ma fille s'appelle Jade également, c'est un super prénom ;o)
Répondre
C
et bien me voila dans ton petit univers<br /> <br /> et oups ca commence par un super petit tag j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bon je ne vois même pas la moitié des photos mais je sais que tes créas sont magnifiques et Jade va être très heureuse,bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
V
ces deux tags sont vraiment superbes. J'aime beaucoup ces poupées Doll et j'aime aussi les habiller. Bisous
Répondre
B
Superbe ma Belle .<br /> <br /> J'adore tes créas , moi non plus j'ai pas su dormir trop de douleurs , je peux te dire avec certitude qu'à cette âge là elle adore .<br /> <br /> Estelle est un peu plus jeune & elle adore ma Belle<br /> <br /> Bisous tout doux, @riane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité