Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 septembre 2014

Carnet Répertoire

Bonjour mes Belles,

Réalisé hier matin pendant que mon repas cuisait doucement au four, ce petit Répertoire pour y noter vos adresses blogs & mails !

1

2

3

4

5

6

Pas très bavarde aujourd'hui, ce matin était mon premier jour de cure à Châtel-Guyon (63), de ce pas je m'en vais me reposer, tellement cela m'a fatiguée, mais ça ira mieux demain...

Mille Bisous à vous Toutes mes Belles Amies.

Douceur

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli carnet tout en douceur. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
R
Je suis très contente de te relire et de voir tes belles créations ... Prends bien soin de toi ... Raymonde x
Répondre
L
Magnifique et tendre.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
L
Vraiment très jolie !! Repose-toi !!<br /> <br /> Bisous et une bonne et douce soirée
Répondre
M
super joli, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page, bonne cure, et plein de repos, bises
Répondre
A
Magnifique carnet, bravo. Bonne cure, repose-toi bien. Bises.
Répondre
3
De toute beauté ton carnet répertoire!!! Vraiment tu fais de jolies créas...... je te souhaite une bonne cure et surtout beaucoup de repos<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
F
Il est vraiment très beau ! Plein de délicatesse et de charme. Ah oui les cures parfois c'est tout sauf du repos.....prend bien soin de toi<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
P
Une superbe création, très romantique et douce.<br /> <br /> Bonne cure<br /> <br /> et bonne semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
Super répertoire , bravo profites bien de ta cure tu seras en forme apres , gros bisous bon courage
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité