Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 août 2014

Pour le Fun...

Bonjour mes Belles,

Je vous remercie toutes pour vos Adorables commentaires concernant mon précédent billet : la Carte d'Anniversaire pour Gaëlle.

Certaines d'entre vous ont aimé la découpe du cadre ovale qui est une die de Marianne Disign, d'antres ont aimé ces deux jolies petites bouilles qui sont des images trouvées sur le net...

Mais aucune d'entre vous ne m'a félicitée sur la couture faite tout autour de la carte (ou n'ont tout simplement pas voulu me vexer) & Dieu sait combien pourtant je me suis appliquée, Hihihi !!! 

Pour mémoire 

1

C'est la toute première fois que j'utilisais ma tite machine à coudre manuelle achetée cette année à VS Paris. J'en ai eu des crampes dans la main...

1

A très vite mes Belles,

Gros Bisous.

Merci, Mille Mercis

 

Publicité
Commentaires
D
Moi je l'ai vu et çà m'a même fait penser aux cartes de Clo ! mais l'esprit un peu préoccupé et vlan j'ai omis de te le dire ! Ma patoune elle est superbe ta carte , et on voit que tu t'es appliquée !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Moi non plus je n'avais pas vu la couture, obnubilée que j'étais par ces jolies images. En brocante j'ai acheté une petite machine à coudre mais pas encore eu le temps d'essayer, est-ce que la tienne fonctionne bien ? Bises.
Répondre
P
Oh, excuses moi. <br /> <br /> J'ai tellement admiré la guirlande de fleurs qui est magnifique que je ne m'étais pas aperçue de la couture qui d'ailleurs est très fine et certainement pas facile à faire.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Tout comme les aminets, je n'avais pas non plus remarqué la couture, très belle réussite, je comprend tes crampes hihihi... Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
B
Coucou ma Belle,<br /> <br /> Désolée ma douce mais comme bcq font des fausses coutures , moi aussi d'ailleurs ce n'est absolument une critique, généralement je ne dit plus rien à propos de cela .<br /> <br /> Est ce que la petite machine va bien , j'ai l'ai déjà vue plusieurs fois en Hollande mais je n'ai jamais osé la prendre?<br /> <br /> Ta carte est superbe<br /> <br /> Aujourd'hui , énorme mal de tête<br /> <br /> Je t'embrasse ma Douce
Répondre
3
Oh désolée ma douce de ne pas avoir vue ta couture.......Ta carte est tellement belle que mes yeux étaient vraiment sur tes petits cadres et fleurs, et que c'était imprimé dans ton papier de fond Je te comprend le mal que tu as eu, elle est vraiment mini ta machine<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ta carte est superbe !!! Bravo pour la couture !!! bises cathy
Répondre
L
Oh ma soeurette....désolée je n'avais même pas vu la couture!!!!!ma tête est à l'envers en ce moment.<br /> <br /> Mais pas étonnant que tu aies pris des crampes avec cet engin de malheur,moi je me serres de ma grosse machine!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité