Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 août 2014

Série de Pots à Crayons (suite)

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé hier, voici cette petite série de pots à crayons réalisée il y a fort longtemps en 2004, à la même période que celui que vous avez découvert hier relooké.

Ils se tiennent dans la niche centrale de mon meuble à tampons & attendent patiemment leur tit rafraîchissement que je trouve des serviettes shabby à mon goût !!

Ma pièce étant dans les tons de blanc, gris & rose, ils font un peu tache maintenant !!!

1

2

3

4

5

Je vous retrouve très vite mes Belles & vous souhaite un bel après-midi.

Mille Bisous.

Merci, Mille Mercis

 

  

Publicité
Commentaires
D
tu n'arrêtes pas ma Patoune !beaux et pratiques tes pots ! aller au boulot .....( lol ).....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Bien pratiques et joliment décorés tes petits pots, j'ai hâte de voir leur relooking. Bonne semaine. Bises.
Répondre
3
Ils sont vraiment beaux tes petits pots et une superbe bonne idée!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
M
la bonne taille pour ces pots joliment décorés, bisou
Répondre
M
Bonjour ma belle Patoune, pratique et tout beau, je les aime beaucoup tes petits pots!!! Bise et bonne journée toute douce dans la joie!
Répondre
L
Relookés ils seront sûrement très sympas mais je les aimes aussi comme cela.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
P
Bien pratique et plus jolis tout de même que de simples étuis à crayons.<br /> <br /> C'est fou comme les modes changent vite, ils faisaient désuets pourtant à l'époque c'était pas mal, tout change.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
C'est très sympa.<br /> <br /> Par contre ça l'es moins pour tes feutres SU. Il faut les stocker à plat !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
En effet du plus bel effet ! idéal pour tes outils ! c'est vraiment une bonne idée !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité