Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 août 2014

Petit Pot à Crayons

Bonjour mes Belles,

Il y a une dizaine d'années, je n'avais pas encore l'habitude de prendre systématiquement en photo toutes mes réas. J'avais acheté chez "Casa" au moment des soldes une série de pots de couleur beige uni & lisse.

Voici ce qu'est devenu le tout premier : vernis à craqueler, peinture ocre afin de remplir les craquelures, puis de la serviette.

1

Pour ce dernier donc un petit coup de frais : une couche de peinture par dessus tout cela de façon à ce que l'on aperçoive encore les craquelures, puis une serviette.

2

3

Sa place est depuis des années sur le bureau de l'ordi, proche de ma table de scrap. Tout près, le canvas offert par ma tite Clo.

4

Je reviens demain avec une autre série de petits pots eux aussi dans ma scraproom.

Agréable Dimanche à vous Toutes mes Belles.

Gros Bisous.

Merci, Mille Mercis

 

Publicité
Commentaires
3
Très beau relooking et tout mignon pour tes petits pots et super idée<br /> <br /> Ton canvas est magnifique !! Le tien que tu m'as offert est sur mon bureau......<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
c'est très sympa belle idée et quel bonheur d'avoir une place pour tes créas ! quand au canvas il est superbe <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
A
Superbe, ça me donne envie de me remettre au serviettage moi aussi. Ton canvas est toujours en face de moi et pas un jour ne passe sans que je pense à toi. Cela m'a fait du bien d'entendre ta voix ma Patoune. C'est si bon de te retrouver et pourtant Dieu sait si tu souffres toi aussi. Merci de ta réconfortante présence. Je te fais plein de doux bisous. Ta petite Clo.
Répondre
M
Quelle bonne idée ma douce amie, ton petit pot est vraiment magnifique!!! Bisou et bon dimanche dans la joie et la douceur!
Répondre
M
ça rend super bien, trop mignon!! bises
Répondre
A
Très beau relooking, bravo. Bises.
Répondre
S
Ils sont bien jolis tes petits pots ma grande, bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
L
Adorable e petit pot,juste avec ce serviettage que j'adore...de belles roses.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
D
magnifique et romantique ma Patounette . ......<br /> <br /> doux Dimanche ; merci pour ton petit coup de fil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité