Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 juillet 2014

Week-End à "2" ... à "Sète"

Bonjour mes Belles, 

Petit retour en arrière avec cet album terminé en Janvier 2012. Il s'agit à nouveau d'un coffret Wonder-Box offert par nos Fils Adorés pour notre Noël 2009, le thème "Wee-End en bord de mer". Nous avons choisi pour destination "Sète" & sommes partis du 11 au 14 Novembre 2010.

Comme toujours, je vous conseille de vous installer confortablement, vous êtes parties mes Belles pour une projection de 61 photos. J'espère vous retrouver à la fin...

1

2

3

4

 Premier arrêt à Pézenas que j'Adore !! 

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Petit clin d'oeil à mon Petit Père Adoré qui était Ébéniste de métier, puis comme dit encore aujourd'hui ma Maman en plaisantant, son époux a fait vingt six de prison, mais devant & non derrière les barreaux, puisque mon Petit Père était Gardien de Prison.

Clin d'oeil également à mon Fils Luc qui avait pris le même chemin que son Grand Père & avait décroché son Brevet des Métiers d'Art en Ébénisterie.

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

Arrivons à Sète.

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

Après deux jours de visite, nous prenons la route pour Perpignan afin de rendre visite à ma Tata que je n'avais pas vue depuis une bonne quinzaine d'années.

Puis elle nous emmène au Parc Animalier que mes cousins étaient entrain de mettre en place pour une ouverture au public quelques mois après, leur faire une petite visite, je ne vous parle pas de la surprise !!! 

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

Tous ces kilomètres m'avaient "cassé le dos", mais tant pis, car ces retrouvailles m'ont apporté un immense Bonheur !

52

53

54

55

56

Retour sur Sète où nous profitons encore d'une douce soirée avant de reprendre, le lendemain, la route du retour...

57

58

59

60

61

Voilà mes Belles, j'espère que cette petite escapade en ma compagnie vous a fait plaisir ?!

Je vous retrouve très vite, mais en attendant je vous envoie plein plein de Gros Bisous.

 

Merci, Mille Mercis

  

Publicité
Commentaires
B
Très bel album. Des photos bien diversifiées qui donnent envie de découvrir ces villes et villages. En tous cas, quel boulot ! bravo! Bisous
Répondre
M
waouh!!!! mais quel travail j'en suis a chaque fois charmée, bravo , tous ces souvenirs sont joliment gardés, bisou
Répondre
F
Ohhhhhhhhhhh que c'est beau ! J'adore les couleurs choisies qui se marient à merveille, les photos de cet endroit que j'aime énormément....un bel écrin pour de merveilleux souvenirs !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Il est de toute beauté ton album avec de jolies photos et pleins de bons souvenirs pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un superbe album , avec de très jolies photos pleine de charme;<br /> <br /> J 'aime beaucoup les rubans qui attachent l album et les cachettes de ton album. <br /> <br /> gros gros bisous ma belle <br /> <br /> lolo
Répondre
P
Une belle escapade et Sète est tellement beau comme toute la région.<br /> <br /> J'ai reconnu sur ton retour le pont de Millau.<br /> <br /> Tout est magnifique, tu as su nous emmener avec toi dans ces lieux de rêve.<br /> <br /> Un immense coup de cœur pour ce landau que je cherche depuis longtemps mais en vain ou hors de prix.<br /> <br /> Passe une douce nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Cet album est magnifique et comme Dani je craque pour ce beau landau.Des souvenirs parfaitement bien "rangés " dans cet album.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
Répondre
V
Ton mini est magnifique ! Que de souvenirs ! c'est un bel hommage à vous deux et de beaux clins d'oeil à tes parents ainsi qu'à tes enfants ! J'adore !!!!! bisous ma toute belle !
Répondre
A
Superbe mini album, tes photos sont très belles, que de beaux souvenirs à jamais immortalisés, bravo. Bises.
Répondre
M
Oh Patoune, cet album est top, elle est tellement belle et que de magnifiques souvenirs, c'est merveilleux!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité