Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 juillet 2014

"Love" Home Déco

Bonjour mes Belles,

Acheté cela fait bien maintenant un an & demi, je n'avais encore rien fait de ce support.

Il y a deux nuits, ne parvenant pas à dormir, je me suis occupée de son cas, Hihihi !!!

Et voici le résultat.

1

2

3

4

Je suis assez satisfaite du résultat & vous qu'en pensez vous ? 

50b96939 

Je souhaite la

648a7422

à ma nouvelle abonnée.

"Je ne connais pas ton prénom, je n'ai qu'une adresse mail & c'est un prénom masculin, je sais que tu te reconnaîtras, alors si tu as un blog, je veux bien le lien, Merci.

J'espère que tu seras bien en ma compagnie".

50b96939

Je vous souhaite une Belle journée & vous envoie plein de Doux Bisous.

Merci, Mille Mercis 

 

Publicité
Commentaires
B
Relooking fort bien réussi !!! Bisous
Répondre
F
Bonjour Patoune, En effet, je me reconnais !!! je suis Françoise 26 . Je n'ai pas de blog . J'aime beaucoup ce que tu fais, tellement d'harmonie dans les couleurs , de finesse, très très romantique!!!<br /> <br /> Je passe de bon moments avec toi !!<br /> <br /> Merci, Bizzzzzzzzzzzz <br /> <br /> Françoise
Répondre
I
J'adore c'est trés joli!!!Tout en finesse!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
D
Ma Patounette , j'ai surtout louché sur ton beau miroir romantique ! et to LOVE ainsi embellit , j'adore .... veille ta BAL ma douce !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
S
C'est super joli, j'adore! Bravo, bisous et bon WE ma belle!
Répondre
M
ho c'est trop mignon j'adore que de petits détails superbes ! tout en finesse et delicatesse il est vraiment très réussi !<br /> <br /> bravo madame !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
F
Déjà le mot en soi est magnifique, mais ainsi relooké il est super, super beau, j'aime beaucoup ces petits oiseaux en bois qui volètent...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est super joli !! Bravo !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ce "Love" est magnifique,posé juste là ou il faut sous un beau miroir romantique.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
3
Vraiment magnifique!!! J'adore......<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité