Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 juillet 2014

"Escapade en Pays Cathare"

Bonjour mes Belles,

Mes Fils Chéris nous avaient offert pour Noël 2012 un coffret Wonder-Box. En Mai dernier nous sommes donc partis faire notre petite Escapade en Amoureux en Pays Cathare. 

L'album a été réalisé lui l'an dernier. Il ne manquait plus que les photos de notre virée.

Son format 16x25x8 cm & il contient pas moins de 83 photos, donc pas si mini que cela !!

Installez vous confortablement mes Belles, c'est parti !!

1

2

3

Les pages sont des enveloppes au nombre de dix dans lesquelles sont glissés des tags.

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

Vous êtes toujours là mes Amies, comme c'est gentil à vous de ne pas m'avoir laissée en cours de route, Hihihi !!!

J'espère surtout que cela vous aura plu !

Il me tarde maintenant de vous lire, j'attends tellement vos petits commentaires avec impatience !

50b96939

 Je désire maintenant souhaiter la 

2d7803cd

dans mon petit univers à  Isa78 

Je tenais à te remercier pour tous les Adorables commentaires

que tu as déjà laissés.

50b96939

 

A très vite de vous retrouver.

Merci, Mille Mercis

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est énorme le travail sur cet album...bisous
Répondre
B
Encore beaucoup de boulot pour un très bel album. Quelques photos me rappellent des souvenirs! Bravo. Gros bisous
Répondre
M
très belle mise en page pour cet album et découverte d'un e très jolie région, bises
Répondre
I
Tes photos sont toutes belles et bien présentées, c'est un bel album!<br /> <br /> Çà fait du bien de voir de beaux paysages. Bravo!<br /> <br /> Amicalement. Danielle
Répondre
P
Tu as fait la route des fromages?<br /> <br /> Quelle belle virée et tout ça en une seule année de vacances,<br /> <br /> Tes photos et surtout leurs présentations GENIAL.<br /> <br /> Non seulement je suis allée jusqu'au bout mais j'aurais bien aimé continuer de faire encore un bout de chemin en ta compagnie.<br /> <br /> Passe un bel après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Très très belle composition cet album.<br /> <br /> Les photos, les décors, les couleurs, tout est harmonieusement mis en valeur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
C'est magnifique ma Patoune et cela me rappelle tellement de beaux souvenirs : Conques, Cordes sur Ciel, etc...Avec ton chat..mallow, vous avez fait de bien belles escapades. Et même si Mich est d'humeur chagrine, je suis sûre qu'il apprécierait lui aussi tous ces beaux paysages. Vite qu'on me donne une baguette magique pour faire disparaître les douleurs et hop, on y retourne tous ensemble et on emmène Léna avec nous. A nous les bons produits du terroir et les petits vins de pays avec en plus les fous rires garantis. On part quand ? Bisous, bisous. Clo
Répondre
D
Ma Patoune , ton album est superbe et je reconnais là , la patte de ma Patounette ! quel talent tes reportages sont beaux , bien faits et nous font découvrir de si agréables paysages ! alors moi , j'ai bien rigolé en lisant le com de Lena ...... mes cocottes , de quel chat vous parlez ? ? ?<br /> <br /> Mich a moins mal donc ....... le Chat ............<br /> <br /> Bisous mes douces! surtout à toi ma Patoune ...et encore bravo !<br /> <br /> dani mich
Répondre
G
C'est super !!! J'imagine le temps que tu as dû passer pour le réaliser. Bravo !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Quelle merveille balade et quelles régions magnifiques regorgeant de mille et une richesse ! J'avoue que j'ai beau connaître la région j'ai profité de chaque photo avec beaucoup de plaisir. Et l'album ? Il est magnifique, tu as su mettre en valeur chaque photo avec de supers embellissements ! Un mini (si, si) mais contenant beaucoup de fabuleux souvenirs.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité