Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 juillet 2014

Carte-Tag too Shabby

(3ème & dernière Partie)

Bonjour mes Belles,

Celles d'entre vous qui me suivent au quotidien ont pu voir que trois billets sur notre Atelier "Scrap Entre Nous" chez ma Douce Lolo étaient nécessaires étant donné le nombre de photos !

Pour découvrir l'original de cette Carte-Tag, il vous suffit d'un clic sur le prénom de Lolo.

Elle sera d'ailleurs ravie de votre visite !

Voici donc ma réa, c'est une Carte-Tag-Enveloppe !!! 

1

2

3

4

5

6

7

8

J'espère que vous avez apprécié, moi je me suis franchement régalée !!

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

A très vite.

Merci, Mille Mercis

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle créa réalisée avec tellement de minutie et de goût, c'est de toute beauté.<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
V
Patoune<br /> <br /> Ton tag carte postale est vraiment très réussi. Je vois qu'une jolie ombrelle a bien trouvé sa place cela rehausse les teintes de ta carte. <br /> <br /> Envore un grand beavo pour cette superbe réa. Gros bisous ma belle et à bientôt
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
P
Oh, Patoune que cette carte est jolie, <br /> <br /> j'adore tous les petits détails, <br /> <br /> il y a tellement de minutie et de bon gout dans cette création.<br /> <br /> Passe une belle et chaude journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
3
Whaouu......Ta carte est d'une pure beauté!!! Toujours aussi belles tes créations......Vraiment j'adore avec beaucoup d' élégance.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
L
Ta carte est magnifique,les tons les embellissements les tampons tout est :Elégance.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
F
Elle est vraiment très belle, recto, verso on admire les petits détails, les jolis embellissements, la douceur des coloris ! <br /> <br /> Une belle journée s'annonce et je te la souhaite toute en douceur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli, tous ces détails sont magnifiques, bravo et gros bisou
Répondre
G
très très jolie ta carte en effet.<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Superbe, tu l'as bien réussie, mais ça, je n'en doutais pas. De mon côté, je ne l'ai pas encore touchée, il faut que je m'y mette. Bisous ma Patoune
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité