Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 juillet 2014

Le "Chardonneret Élégant"

Coucou  mes Belles,

Voici ma dernière Mosaïque réalisée au Centre d'Hospitalisation de Jour.

De nombreux supports nous sont proposés lors de cette activité, nous n'avons plus qu'à choisir.

J'avais choisi, il y a quelques temps déjà, de réaliser "Un Oiseau sur sa Branche". 

Mais pas n'importe quel oiseau !! Le "Chardonneret" étant l'oiseau préféré de mon Petit Père Adoré & souhaitant qu'il soit le plus proche de la réalité, j'ai cherché une photo sur le net & mon choix s'est porté sur le "Chardonneret Élégant".

1

Son format, pour vous donner une petite idée :

pointe du bec au bout de la queue : 28 cm,

pointe de la feuille du milieu au bout de la branche : 30 cm

haut de la tête (juste au dessus de l'oeil) au bas du ventre (entre ses deux pattes) : 15 cm.

2

Vous n'allez pas me croire, j'en suis certaine, mais j'ai galèré surtout pour lui faire le bec !

3

4

Au dos de la Mosaïque j'ai passé une couche de gesso afin de terminer proprement.

5

Pour vous donner une idée, dimensions du cadre 30x30 cm. 

Mes Réas Mosaïques sur le mur de ma Scraproom

Je vous retrouve très vite, mais en attendant je vous envoie plein de Doux Bisous.

Merci, Mille Mercis

 

  

Publicité
Commentaires
I
Magnifique cet oiseau !!<br /> <br /> Tu as bien travaillé et bien vue pour le regard de ton papa et lui:))<br /> <br /> La mosaique , c'est une technique que je n'ai pas encore abordée , je trouve cela trés joli!!Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Désolée de ne pas être en mesure de t'envoyer une carte ma Patoune mais je tiens a te souhaiter un merveilleux anniversaire ! Énormes bisous et passe une super journée!
Répondre
P
C'est splendide et quel bel hommage à ton Papa.<br /> <br /> Ainsi tu pourras faire à ton cher Papa chaque jour un petit clin d'œil.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Quelle jolie réalisation. Certes, tu n'as pas dû compter des heures mais quel final. Cet oiseau est magnifique.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
M
très joli oiseau que je suis sûre ton papa admire de la-haut!!! bises
Répondre
L
Il est splendide , tu as du y passer des heures, tu pourras m'en faire un , des que tu auras du temps , les oiseaux sont mes amies comme toi ma belle , tu sais bien pourquoi .Milles bisous ma patoune , à vendredi , je vous ai concocter la réalisation du carte shabby , j'espère qu'elle va te plaire . Je t'envoie la photos ds tes mails
Répondre
F
Il est très beau cet oiseau, quel travail !!! Mais c'est si réussi que ça en valait la peine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Belle réalisation et je connais l'emplacement de cette mosaique et ce bel oiseau sera toujours là pour veiller sur ton petit papa adoré.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
D
Ton petit papa chéri devait être fier d'avoir une fille aussi adroite de ses mains ! c'est magnifique ma Patounette !tu as mis tout ton amour dans cette œuvre ! <br /> <br /> Bisous tout doux .<br /> <br /> dani
Répondre
3
Superbe réalisation!!! Un grand bravo à toi.....<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité