Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 juin 2014

Agréables Moments entre Amies

Bonjour mes Belles,

Supers moments passés hier, (malgré un lumbago qui m'a eu deux jours avant), avec ma Tite Gigi, Ghislaine "Les Bonheurs de Léna", qui n'a pas eu peur de faire une heure trente de route (puisqu'elle demeure près de Roanne) rien que pour venir me voir & passer ainsi de bons moments d'Amitié. Je n'ai pas voulu gâcher sa joie en lui disant que ça n'allait pas fort car nous avions envie toutes les deux de nous voir, mais mon petit Chiropracteur m'a bien soulagée !!

Merci encore à Toi Kty pour m'avoir mise en relation avec lui.

Ma Gigi n'était pas venue les mains vides, une délicieuse tarte aux abricots & amandine qui a fait notre petit goûter, salades & radis venus tout droit du potager de Mr Léna, sur notre table à midi, et de nombreux présents dont vous n'allez découvrir qu'une partie, le reste sera pour le mois prochain.

1

2

3

4

5

Un énorme Merci ma Belle Ghislaine, tu m'as gâtée tout plein !! 

 

2d7803cd 

à Toi Nicole, ma nouvelle Abonnée,

j'espère que tu te sentiras bien dans mon petit Univers

 

50b96939 

Je vous retrouve bientôt mais en attendant je vous embrasse toutes très très fort.

Merci, Mille Mercis

 

 

Publicité
Commentaires
M
une belle rencontre, je viens de chez Gigi, de bien jolis cadeaux!! soigne toi bien, bises
Répondre
R
coucou ma douce c'est génial toutes ces rencontres dommage que je sois si loin ..............<br /> <br /> en attendant qui sait je t'embrasse très fort
Répondre
C
Quel beau miroir ! je le trouve très joli et bien dans tes tons. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé une bonne journée malgres ton lumbago. J'espère que tu vas mieux. Gros bisous
Répondre
B
de superbes présents !
Répondre
R
super de se retrouver entre amies bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à Léna. Bises.
Répondre
D
Que c'est beau cette amitié mes douces ! et tous ces charmants petits présents . Alors ma Patounette comment vas tu ? je m'imagine vous deux avec la bonne tarte aux abricots .....miam ! miam ! <br /> <br /> Gros bisous ma douce .<br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonsoir , bon rétablissement Amitiés Michelle
Répondre
M
tu a été bien gâtée par Léna, c'est tout bonheur de pouvoir ce recevoir .<br /> <br /> Prend soin de toi surtout<br /> <br /> mille bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Très heureuse d'avoir passé cette journée avec toi malgré ton lumbago tu as voulu que je vienne,et nous avons même reprogrammé une autre journée après les grosses chaleurs!!!!!<br /> <br /> Ces petits moments entre copines sont tellement importants!!!!<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité