Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 juin 2014

"Se Souvenir des Belles Choses"

Bonjour mes Belles,

Dans un précédent billet, je vous avais parlé d'une Crop, Dimanche 1er Juin à Vernaison (69) sous la houlette de CathyScrap85.

Cathy est d'une Gentillesse Incroyable mais aussi d'une Grande Disponibilité !!!  Encore Mille Mercis ma Belle pour ces Délicieux moments.

Je ne voulais plus y aller avec la mauvaise nouvelle apprise la veille & finalement j'ai bien fait d'obéir à Namour & de suivre mes Amies. Nous avons passé une Merveilleuse journée de pur Délire !!

Format de l'Album 30,5x22x3 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Format du Mini 21x14,5 cm.

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Images trouvées sur Pinterest, presque toutes d'après des peintures de Michael Garmarsh.

J'espère Cathy que si tu passes par ici comme tu le fais souvent, tu trouveras à ton goût ma réalisation !

Il en est de même pour vous toutes mes Fidèles Abonnées, je sais que vous ne manquerez pas de me le faire savoir & c'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos petits commentaires.

A très vite, Mille Bisous.

Merci, Mille Mercis

 

 

Publicité
Commentaires
I
il est vraiment très très beau cet album...encore un plaisir à regarder...
Répondre
I
Wouah!!Ton album est trop beau!!J'adore !!Féminin et plein de douceur!!<br /> <br /> Tes images sont de toutes beauté ,le tampon coquelicots etc...vraiment top!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
3
Il est de toute beauté ton album avec de magnifiques images!!! Vraiment j'adore.....Merci d être passé chez moi, j'aime beaucoup ton blog aussi et je m'inscrit avec plaisir sur ta new<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
Bonjour tite Patoune il est superbe ton mini. Contente que tout ce soit passé dans la bonne humeur. Mais ça: ça ne m'étonne pas. Heureusement Jean Luc a bien fait d'insister pour que tu ailles à la crop. Surtout en bonne compagnie.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2
Répondre
D
Ma Patoune comme ton album est magnifique et sublimé par la beauté des femmes !<br /> <br /> Tu as eu raison ma douce d'aller rejoindre tes amies ! gros bisous ma douce amie de nous deux <br /> <br /> dani
Répondre
N
Magnifique album et photos superbes ! Je suis sous le charme et je suis encore plus impatiente de le faire à Toulon bientôt !<br /> <br /> Et tu as bien fait d'y aller.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nefret
Répondre
A
Superbe album avec un beau travail sur les tampons. Bises.
Répondre
C
J'adore ton choix d'images ! C'est superbe !<br /> <br /> Merci pour ta participation et que de joie et de rires avec vous 4 !!!<br /> <br /> Merci les filles !!!<br /> <br /> Bises à vous toutes Cathy
Répondre
B
Il est magnifique et il faut croire que tu as beaucoup aimé le faire car tu l'as terminé très rapidement ! le scrap est un excellent dérivatif pour oublier pour un temps douleurs et soucis... mais tu le sais trop bien. Les peintures sont très belles ! Mille bisous
Répondre
C
cet album est magnifique j'adore les images de peintres , il eu été dommage que tu ne le fasses pas . Bravo ma belle<br /> <br /> bisous claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité