Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 mai 2014

Pour Sylviane

Bonjour mes Belles,

Je sais maintenant que Sylviane a bien reçu mon enveloppe & son mail m'a fait comprendre combien elle était contente.

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle, c'est ma modeste contribution de façon à ce que tu puisses reprendre un peu le scrap, histoire de te changer les idées lorsque tes douleurs te laisseront un peu de répit, mais surtout en attendant tes cartons de déménagement, contenant,  entre autre chose, tout ton matériel.

Quant à la carte d'Anniversaire, je suis un peu en retard, mais même avec un peu de retard, cela fait toujours plaisir !

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite à Toutes une Agréable journée remplie de Joie & de Tendresse.

Mille Bisous.

Douceur

 

 

Publicité
Commentaires
I
coucou, me revoilà. je rentre de la danse alors comme mon coup de barre n'est pas encore là, je vais regarder qq posts...<br /> <br /> trop jolie ta carte. ce tampon "mannequin" est vraiment superbe. tu sais chez qui je pourrais le trouver ? je viens de me commander celui de la banderole "anniversaire"...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je l'adore ta carte ma grande et je te remercie à nouveau pour ta gentillesse, ta générosité et ton amitié!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Coucou ma belle je suis absente en ce moment<br /> <br /> Superbes decoupes je reconnais la ta belle generosite <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous
Répondre
S
C'est super sympa d'avoir pense a Sylviane. La carte est superbe..bisous
Répondre
A
Magnifique carte et jolies découpes, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
P
Tu l'as drôlement gâtée.<br /> <br /> Et des cadeaux bien ciblés.<br /> <br /> Elle va pouvoir, dès qu'elle aura un moment, réaliser de belles créations.<br /> <br /> Ta générosité sera récompensée par sa joie.<br /> <br /> Passe une belle et douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu es un ange tombé du ciel ma Patoune. Quand je pense à tes douleurs et aux découpes que j'ai faites avant-hier pour toi et pour Léna, je me dis que tu es bien courageuse et que tu as le cœur sur la main. Quant à toi sylviane, je m'y attèle cette semaine. Bises tendres à toutes les trois. Clo
Répondre
M
Quelle est belle ta carte ainsi que tout le contenu, j'imagine la joie de Sylviane lorsqu'elle a ouverte ton paquet, c'est merveilleux!!! Bisous tout doux et bon mercredi dans la tendresse!
Répondre
M
une belle attention pour Sylviane, très joli tout ca, bises
Répondre
R
bravo pour Sylvaine c est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité