Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 mai 2014

Carte d'Anniversaire

Bonjour mes Belles,

Pour commencer,

Petite Fille Bienvenue 

à deux Nouvelles Abonnées.

La première pour laquelle je n'ai pas de prénom (inscrite le 28/04)

La seconde Michèle "Dans le Grenier de Milouna" ,

J'espère que vous découvrirez tout doucement mon petit Univers & que vous vous plairez en ma compagnie.

50b96939

Petit retour en l'An 2011, en Avril, avec une Carte d'Anniversaire  & un petit Carnet réalisés pour mon Amie Angèle. 

1

2

3

4

5

 

Je vous souhaite une 

41d9b919

 

A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.  

 

Publicité
Commentaires
A
Très belles réas, bravo. Bises.
Répondre
M
Que c'est beau Patoune, vraiment magnifique!!! Bienvenue à tes nouvelles abonnées! Je te souhaite un agréable lundi dans la joie et la tendresse, gros bisous tout doux!
Répondre
M
pour moi c'est tout vu, je me plais chez toi!! merci, et bravo pour tes cartes, elles sont sublimes et vont faire des heureuses! bisou
Répondre
P
De belles réalisations, <br /> <br /> ces cartes sont superbes<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolies ces réas,du vert comme j'aime et je suis sûre qu'Angèle a aimé.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
G
Bien jolis carte et présent.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité