Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 avril 2014

Pour Isa P'tit Bout

Bonjour mes Belles,

Cela fait quelques jours maintenant que ma Tite Isa avait lançé un appel de tamponnages "Garçons" pour la réalisation de deux futurs albums.

Voulant terminer les deux patouilles de mes Fils d'Amour, des petites choses pour la Fête des Mères que vous verrez bientôt, enfin faire place nette sur mon bureau, j'ai tardé un peu avant de lui faire parvenir ce qui suit.

J'espère surtout ne pas être arrivée trop tard ma Belle ... quoiqu'il en soit je sais que tu en feras bon usage & que tu feras des heureuses !

1

Quelques découpes avec certaines dies que nous avons achetées durant la journée passée ensemble à VS Paris.

2

Et pour accompagner le tout, cette petite carte format A5 Portrait.

Petit clin d'oeil pour cette Maman Isa & ses trois Filles, toutes passionnées de Danse, de "vrai(e)s artistes" dans cette Famille, je n'oublie pas non plus son Fils !!

3

4

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes & vous envoie plein de Doux Bisous.

couple d'oiseaux

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolis présents, elle va être ravie. Bon 1er mai. Bises.
Répondre
R
isa va être aux anges !!<br /> <br /> moi je n'ai pas grand chose pour les garçons <br /> <br /> bisous ma belle c'est superbe
Répondre
L
Isa va pouvoir travailler à ses cartes,enfin quand elle aura un emploi du temps un peu moins chargé!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte en 2 tons de cette danseuse,bravo ma soeurette.<br /> <br /> Gros câlins
Répondre
M
sympa ce que tu lui a envoyé, et ta carte est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
coucou<br /> <br /> non pas trop tard, ne t'inquiète pas et merci encore tout plein pour tout...<br /> <br /> bientôt tu verras ce que j'en ai fait...<br /> <br /> gros gros bisous (je file amener ma fille au boulot, il est 4h30 du mat, elle doit faire un inventaire à Intermarché avant de retourner à l'école !) c'est pas une vie !!! et demain, répet de danse de 9h du mat à 18h pour moi et 23 h pour les 2 grandes !
Répondre
M
trés belle réalisation ;je crois que je vais me remettre a envoyer de belles cartes aussi c'est vraiment de beaux cadeaux ; Amitiés Michelle
Répondre
P
Ta carte est très belle, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une nuit toute douce<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
C' est très beau ... Félicitations ! Bonne et belle semaine ! Raymonde x
Répondre
M
Bonjour ma belle Patoune, ta carte est tellement belle ainsi que les découpes et dies, que du bonheur pour Isa, elle va adorer!!! De gros bisous tout doux pour une agréable journée dans la joie et la tendresse!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité