Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
26 avril 2014

Des Trésors dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

N'ayant pu poster hier après-midi (RV "Scrap Entre Nous" à la maison) afin de partager avec vous les Petits Trésors reçus hier matin dans ma BAL, je m'empresse de vous les faire découvrir.

Je sais que certaines les ont déjà vus hier sur le blog né tout récemment, le 31 Mars pour être plus précise, blog de ma Tite Ghislaine "Les Bonheurs de Léna", ma Soeurette comme elle m'appelle !!

Mille Mercis ma Belle, sachant que tu te lances dans la couture, je te félicite à nouveau, car se sont des débuts très prometteurs !

1

2

3

C'est fait la guirlande de Coeurs a trouvé place à gauche de mon bureau. 

4

Je vous souhaite un Agréable week-end, le soleil ne sera pas au RV, mais il est dans nos coeurs & c'est l'essentiel !

Mille Bisous à Toutes.

Douceur

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très beau et d'une belle douceur ! Bisous
Répondre
B
waouh ! un super cadeau !
Répondre
A
C'est superbe, bravo à Léna. Bises.
Répondre
M
un super cadeau de Léna, ils sont magnifiques ces cœurs, j'adore<br /> <br /> une bien jolie façon de penser à elle....<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> mille bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Oh oui, je les ai vu chez notre chère Lena, ils sont vraiment magnifique, tu lui as trouvé une place de choix, ils vont bien dans ton décor, c'est superbe!!! Bisous tout doux ma belle Patoune et bonne soirée dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Ils sont adorables ces petits cœurs et dans un très beau tissus, tu as de la chance d'avoir une sœur aussi talentueuse. <br /> <br /> Vous êtes une famille d'artiste.<br /> <br /> Est que tu as encore des sœurs ou frères?<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta "soeurette" un doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Ma Patoune ; notre Gigi a ses petites mains pleines de jolies créas ! Elle a le don de gâter ceux qu'elle aime !<br /> <br /> Doux weekend ! gros bisous <br /> <br /> dani et mich
Répondre
R
Merci Patoune ! Il fait très beau dans mon cœur ... Raymonde x
Répondre
S
un nouveau blog ? Chouette, je vais aller y faire un tour....très jolies, la guirlande de coeurs. Bisous, bisous
Répondre
B
Super tu vas être obligée de penser à moi chaque fois que tu vas scrapper............hi hi hi.<br /> <br /> Tu ne regarderas pas trop les détails et ça devrait aller,finalement les couleurs et l'imprimé vont bien avec ton décor!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité