Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 avril 2014

Deux Jours, deux Patouilles...

Bonjour mes Belles,

Absente de mon blog ces deux jours, je reviens avec deux nouvelles patouilles.

Mais pour commencer je vous remontre mes réalisations lors de la Crop avec Finnabair, réas pour lesquelles j'ai changé les cadres, ceux-ci iront mieux avec le style de mes Fils, car elles sont pour eux.

Pour mémoire

Après avoir dilué mes encres avec un peu d'eau, j'ai rencontré quelques soucis avec mes petits vapos d'où quelques coulures, je dois avouer que cela a été un peu galère mais j'ai tenu bon !! Ouf !

Voici le résultat, format des pages 30x30 cm. Pour l'occasion je me suis même lancée à la réalisation de quatre fleurs faites avec de vielles fermetures éclair.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Une fois accrochées au mur à la place des deux premières, les voici dans la clarté de ma fenêtre de Scraproom.

12

13

Je vous souhaite une Belle soirée & vous dis à très vite.

Mille Bisous à Toutes.

Douceur

 

 

Publicité
Commentaires
I
ca rend vraiment super bien... moi je suis vraiment trop sage dès qu'il s'agit de faire de la patouille, j'ose pas trop me lacher mais j'adore le rendu de ce que tu as fait...<br /> <br /> il faudra que je garde mes fermetures éclair alors maintenant ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Encore un énorme travail qui donne un merveilleux résultat ! Bravo ! Bisous
Répondre
A
Magnifiques tes tableaux ma Patoune mais si ça continue, dis à tes fils que je vais faire une descente chez toi pour aller leur décrocher un sourire. Hi, hi, hi...Quitte à danser devant eux comme Stromaé pour les dérider. Bisous à tous les quatre. Clo
Répondre
D
ma Patounette tu as toujours des idées géniales en déco et autres ! Tes cadres redent tes fils encore plus beaux .......<br /> <br /> Gros bisous ma douce et bon weekend .<br /> <br /> dani
Répondre
R
waouhhhh !!! comme c'est beau !!!!!<br /> <br /> une pro de la patouille bravo<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
B
superbes patouilles ! bravo !
Répondre
R
Félicitations ! Tes 2 cadres sont magnifiques ! Raymonde x
Répondre
R
c est d une toute beauté j adore tes fils vont etre super content bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que c'est beau, de vraies merveilles, bravo ma belle Patoune!!! Bisous tout doux et bonne soirée dans la tendresse!
Répondre
V
Très très réussi ces deux nouvelles patouilles. J'adore. <br /> <br /> Je t'envoie des tendres bisous ma toute belle. A très bientôt
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité