Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 avril 2014

Mes Achats sur le Salon

Bonjour mes Belles,

Avant de vous faire découvrir mes emplettes, voici les modestes présents offerts à mes Aminets lors de notre soirée vendredi au Restaurant, sans occasion particulière, juste pour le plaisir de faire plaisir.

J'aurai bien sûr préféré réaliser un souvenir en scrap, mais ma venue sur le Salon cette année n'était pas du tout programmée, j'ai voulu terminer le Cadeau d'Anniversaire de Clo & la Carte pour Claudine (voir précédents billets), j'ai donc été un peu prise de court.

J'espère seulement que mes petits cadeaux auront trouvé grâce à leurs yeux ...

1

Maintenant mes achats, j'ai commencé par "Chérie M", n'est ce pas ma Tite Isa qu'on Adore "Chérie M", la preuve en photo dans un précédent billet !

2

2

3

4

5

Puis sur les autres stands.

6

7

8

10

10

11

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes. A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous mes Belles.

120x80

  

Publicité
Commentaires
P
De belles créations qui se préparent.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De très beaux achats qui augurent de superbes créations. Bonne soirée. Bises.
Répondre
B
Wahou tout est magnifique...j'adore les papiers et avec les dies et les pochoirs tu vas nous faire des réas magnifiques,le déplacement en valait le coup,tu es revenue les bras chargés d'emplettes et de souvenirs amicaux.<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette
Répondre
A
Trop chouette ma Patoune !!! J'imagine déjà toutes les merveilleuses réalisations que tu vas pouvoir faire avec tout cela. Et comme nous avons des papiers similaires, ça va être sympa de voir l'usage restectif que nous allons pouvoir en faire. Encore mille merci pour tes magnifiques cadeaux et ta gentillesse. Je te fais plein de tendres bisous. Clo
Répondre
M
Wow, que de bels achats pour des heures de plaisirs!!! Tout est magnifiques!!! Bises et bon jeudi dans la douceur!
Répondre
M
Bonjour , que de belles découvertes , c'est fait pour nous faire envie !!!!! bonne journée avec le soleil . Amitiés Michelle.
Répondre
M
En effet tu as fait de beaux achats ! pour le tampon Cherie'M , ne t'inquiéte pas ils vont te le changer...je les vois normalement la semaine prochaine et je leur en parlerai de toute façon. Par contre je sais qu'il prépare le salon de Nantes et doivent être occupés.<br /> <br /> La question, es tu sur Paris et sa région pour récupérer le tampon ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> bon scrap avec tout cela !<br /> <br /> laurence
Répondre
L
Tu as bien fait de te faire plaisir ma patoune , superbe tes achats , les papiers sont sublime et les dies sensas surtout celle avec des cœurs .<br /> <br /> Tu vas nous faire de splendides réas.<br /> <br /> BISOUS MA BELLE <br /> <br /> LOLO
Répondre
R
waouhhhhhh !!! toi ,moi Marine Clo ils en avaient des trucs à porter !!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes réas avec ces sublimes papiers <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ma Patounette que de beaux achats ! Tes mimines vont se régaler à créer plein de merveilles ! Tes petits cadeau .............. j'adore ! ce matin il fait froid malgré un beau soleil !<br /> <br /> mich rentre pour le week end ...yyyééééééééééé! ! ! ! bisous <br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité