Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 avril 2014

Pour Clo

Bonjour mes Belles,

La publication de ce billet a été programmée pour 9h30, heure à laquelle je remettrai en mains propres, avec pas mal de retard, son Cadeau d'Anniversaire à notre Clo, ainsi vous le découvrirez presqu'en même temps qu'elle !

Place aux photos.

1

2

3

4

Format du canvas 30x30 cm réalisé en m'inspirant du Fabuleux "Style Finnabair", mais façon Patoune.

J'espère que mes modestes présents lui feront plaisir.

5

6

7

8

Je vous souhaite une Agréable fin de semaine & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

120x80

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe. Bravo !
Répondre
A
bravo ! magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Patoune ton canvas est vraiment très réussi et à la façon Patoune j'adore. <br /> <br /> Plein de doux bisous. À bientôt ma jolie.
Répondre
A
Superbes créations, elle a dû être ravie, bravo. Bises.
Répondre
A
Oh ma Patoune, tu sais à quel point j'ai été touchée par ton magnifique cadeau fait avec une immense tendresse. Je l'ai accroché en face de moi pour repenser à cette formidable journée que nous avons toutes passée ensemble. C'était vraiment trop bien, j'ai adoré. Et nos amours s'entendent à merveille. On vous fait plein de tendres bisous à tous les deux. Clo
Répondre
A
De jolis présents faits avec amour comme il se doit qui plairont sûrement. Bisous. Annie
Répondre
I
je pense qu'elle a du adoré en le voyant hier soir !!!! la finition patoune est superbe...j'aime mieux que ce qu'on a vu sur le salon. c'est + dans notre style, moins "crach " je dirai....<br /> <br /> très joli tableau...<br /> <br /> je vais essayer mes dies et t'envoyer des découpes dès que je peux....<br /> <br /> merci encore pour ce bon moment passé avec toi, j'ai vraiment été ravie, tu es une personne adorable. merci mon Aminet. et bisous à ton mari aussi...Namour est super gentil lol !!!
Répondre
C
c'est magnifique, et toutes ces découpes sublimes. J'ai les mêmes hihi!!! je vais me régaler .<br /> <br /> J'ai été super contente de toutes vous voir un peu court je le regrette mais un an passe vite et on a nos blogs......<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
c'est super joli ! ou trouves tu les decoupes blanches ? <br /> <br /> j'imagine que notre clo a du etre enchantée déjà de te voir et en plus de tes présents !! tu vas avoir plein de choses à nous raconter !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
M
c'est absolument magnifique, bravo Patoune<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité