Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 mars 2014

Magnifique Crop avec " Finnabair "

Bonjour mes Belles,

Non, non, mes Belles, je ne vous ai pas oubliées, je n'avais pas non plus oublié de vous faire découvrir les photos du week-end dernier, mais j'attendais tout simplement que mes Amies m'apportent les leurs afin de réaliser un reportage beaucoup plus complet avec nos photos réunies.

Week-end dernier où Kty, Lolo & moi sommes parties à la Crop organisée par la Boutique " Les Ateliers de Mimi " à Pacy-sur-Eure & animée par la Talentueuse " Finnabair ".

Pour celles d'entre vous qui connaissent sa façon de travailler c'est super, mais pour les autres, je suis désolée, mais je ne peux dévoiler ses techniques, car d'autres ateliers vont suivre, ce week-end d'ailleurs Finnabair est à Miramas où sont parties deux Scrappeuses Auvergnates. Je vous souhaite de passer de Merveilleux moments mes Belles comme ceux que nous avons passés le week-end dernier. 

1

Avons fait bon voyage, notre Tite Lolo a conduit tout le trajet & s'est débrouillée comme un chef !

A notre arrivée, avant de nous rendre à notre hôtel, nous avons souhaité nous dégourdir un peu les jambes

2

3

4

5

6

7

Samedi matin, nous nous préparions à partir à la crop, pour les copines pas de souci pour se coiffer, pas même besoin de peigne, juste passer les mains dans les cheveux, mais moi bien sûr il m'a bien fallu redéfaire mes nattes pour me coiffer correctement, mais avant cela j'ai voulu montrer aux copines... ma crinière comme dit Namour !

8

Nous voici arrivées à la salle afin de passer une Super journée.

9

Avons fait la connaissance de deux Scrappeuses, une Maman : Chantal & sa fille : Solène. Nous nous sommes tout de suite super bien entendues toutes les cinq si bien que nous avons passé la soirée ensemble.

10

Maintenant passons aux projets. Il nous fallait apporter deux photos, comme de bien entendu, j'ai choisi mes Fils Chéris !

Pour le projet du matin, avec la photo de Cyril, nous avons utilisé deux pages, fait de la patouille, mis de la couleur, collé des embellissements. Fin de matinée le projet était terminé ! Magnifique à mes yeux & j'ai franchement accroché, j'ai Adoré !!!

11

12

13

14

L'après-midi, avec la photo de Luc, nous avons utilisé une page, déjà là, j'ai tiqué un peu car je souhaitais réaliser, pas deux projets identiques bien sûr, mais qui se tiennent tout de même tous les deux, & celui-ci me paraissait un peu léger par rapport à celui du matin. Je disais donc une page, du tamponnage, de la superposition de papier afin de mettre en relief la photo.

Voici donc déjà ce que cela donnait, cela me plaisait déjà beaucoup mais je souhaitais finaliser cette page à la façon de celle de Cyril. Pour ma part, j'ai donc stoppé là ma réa !!!

15

Nous avons pris le chemin du retour le dimanche, après que Patrick, l'époux de Mimi, a eu la Gentillesse de venir nous ouvrir la Boutique à nous & nos charmantes cop's de la veille.

Et Lundi, que voulez vous, lorsque quelque chose me travaille... et bien voici le résultat.

16

17

18

19

20

Voici mes réas accrochées au mur juste au dessus de mon ordi.

21

22

J'espère que cela vous a plu & surtout vous avoir donné envie de participer à un des Ateliers de Finnabair.

Avant de fermer mon billet, je tenais à souhaiter la

 

648a7422

 à Michelle

J'espère que tu te plairas en ma compagnie ma Belle.

 

Je vous souhaite une Agréable semaine & vous dis à très vite.

Je vous envoie à Toutes, plein plein de Doux Bisous.

 120x80

 

Publicité
Commentaires
I
elles sont vraiment sublimes ces 2 pages....comme c'est dommage qu'on soit si loin, j'aurais été avec toi avec plaisir....
Répondre
A
Je reviens après quelques jours passés en Bretagne. J'imagine comme cette crop a dû être fabuleuse, j'en ferai certainement une un jour avec elle car j'adore et tes deux projets sont magnifiques. Tu as bien fait de t'approprier le deuxième projet, c'est vraiment une réussite, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
B
de bien jolies réas, Finnabair à la sauce Patoune, ça le fait bien!!!<br /> <br /> c'est génial d'adapter les nouvelles techniques à son propre style...<br /> <br /> et les cops qui sont allées à Miramas le we dernier vont ramener aussi de belles choses!!<br /> <br /> incroyables tes cheveux détachés!!!!<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
E
Coucou ma petite Patoune ! enfin un petit passage par chez toi ! lol !<br /> <br /> Oh la la j'aurai adoré être avec toi à cette crop ! Ta première page est grandiose !!!! Pour la seconde je trouve que tu as vraiment bien fait de rajouter ce volume, elle est beaucoup plus jolie ainsi ! Le MM te va super bien !!!!! Gros bisous
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont superbes tes photos... Et on voit qu'il y avait de la bonne humeur, au 1er comme au 2ème degré.... LOL<br /> <br /> À très vite entre nous...<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Oh c'est MERVEILLEUX ! de superbes réalisations que tu as eu raison de personnaliser à ton goût ! Merci de nous avoir partagé ces bons moments ! je sens que je ne vais pas me remettre d'avoir vu ta "crinière", hi, hi ! tes petites nattes habituelles cachent bien le volume, lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle chance tu as eu de faire une crop avec Finnabair, j'aurais bien aimé être avec vous, ce qu'elle vous a fait faire est magnifique, bravo ma belle, J - 5 lol !! mille gros bisous.
Répondre
L
Wow qu'est-ce que j'aurais aimé être avec vous,je connais déjà Evreux et les ateliers de Mimi mais pour faire ce crop et vous emmener dans d'autres petits coins sympas de cette région normande.<br /> <br /> Tes réas sont magnifiques et tu as bien fait de mettre la 2eme à ton gout......il faut dire qu'avec des beaux mecs comme Cyril et Luc il ne peut en être autrement!!!<br /> <br /> Bravo pour ton reportage ,un journaliste n'aurait pas fait mieux!!<br /> <br /> Gros câlins ma soeurette.
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis sur le c..............(oh pardon!!) .c'est superbe j'adoooorrrrreeeee<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
A
Quel beau week-end vous avez dû passer les filles ! Oh, j'aurais adoré être avec vous. Et pour tes créations ma Patoune, c'est absolument sublime, cela va comme un gant à tes deux amours. Mais tu as bien fait de retoucher la seconde, c'est infiniment plus joli ainsi, j'aurais fait comme toi. Je te fais de tendres bisous à toi et à tes hommes. Ah, j'ai oublié, avec tes cheveux longs, on dirait une gamine, Magnifique !!! A tout à l'heure au téléphone. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité