Bonjour mes Belles,

Non, non, mes Belles, je ne vous ai pas oubliées, je n'avais pas non plus oublié de vous faire découvrir les photos du week-end dernier, mais j'attendais tout simplement que mes Amies m'apportent les leurs afin de réaliser un reportage beaucoup plus complet avec nos photos réunies.

Week-end dernier où Kty, Lolo & moi sommes parties à la Crop organisée par la Boutique " Les Ateliers de Mimi " à Pacy-sur-Eure & animée par la Talentueuse " Finnabair ".

Pour celles d'entre vous qui connaissent sa façon de travailler c'est super, mais pour les autres, je suis désolée, mais je ne peux dévoiler ses techniques, car d'autres ateliers vont suivre, ce week-end d'ailleurs Finnabair est à Miramas où sont parties deux Scrappeuses Auvergnates. Je vous souhaite de passer de Merveilleux moments mes Belles comme ceux que nous avons passés le week-end dernier. 

1

Avons fait bon voyage, notre Tite Lolo a conduit tout le trajet & s'est débrouillée comme un chef !

A notre arrivée, avant de nous rendre à notre hôtel, nous avons souhaité nous dégourdir un peu les jambes

2

3

4

5

6

7

Samedi matin, nous nous préparions à partir à la crop, pour les copines pas de souci pour se coiffer, pas même besoin de peigne, juste passer les mains dans les cheveux, mais moi bien sûr il m'a bien fallu redéfaire mes nattes pour me coiffer correctement, mais avant cela j'ai voulu montrer aux copines... ma crinière comme dit Namour !

8

Nous voici arrivées à la salle afin de passer une Super journée.

9

Avons fait la connaissance de deux Scrappeuses, une Maman : Chantal & sa fille : Solène. Nous nous sommes tout de suite super bien entendues toutes les cinq si bien que nous avons passé la soirée ensemble.

10

Maintenant passons aux projets. Il nous fallait apporter deux photos, comme de bien entendu, j'ai choisi mes Fils Chéris !

Pour le projet du matin, avec la photo de Cyril, nous avons utilisé deux pages, fait de la patouille, mis de la couleur, collé des embellissements. Fin de matinée le projet était terminé ! Magnifique à mes yeux & j'ai franchement accroché, j'ai Adoré !!!

11

12

13

14

L'après-midi, avec la photo de Luc, nous avons utilisé une page, déjà là, j'ai tiqué un peu car je souhaitais réaliser, pas deux projets identiques bien sûr, mais qui se tiennent tout de même tous les deux, & celui-ci me paraissait un peu léger par rapport à celui du matin. Je disais donc une page, du tamponnage, de la superposition de papier afin de mettre en relief la photo.

Voici donc déjà ce que cela donnait, cela me plaisait déjà beaucoup mais je souhaitais finaliser cette page à la façon de celle de Cyril. Pour ma part, j'ai donc stoppé là ma réa !!!

15

Nous avons pris le chemin du retour le dimanche, après que Patrick, l'époux de Mimi, a eu la Gentillesse de venir nous ouvrir la Boutique à nous & nos charmantes cop's de la veille.

Et Lundi, que voulez vous, lorsque quelque chose me travaille... et bien voici le résultat.

16

17

18

19

20

Voici mes réas accrochées au mur juste au dessus de mon ordi.

21

22

J'espère que cela vous a plu & surtout vous avoir donné envie de participer à un des Ateliers de Finnabair.

Avant de fermer mon billet, je tenais à souhaiter la

 

648a7422

 à Michelle

J'espère que tu te plairas en ma compagnie ma Belle.

 

Je vous souhaite une Agréable semaine & vous dis à très vite.

Je vous envoie à Toutes, plein plein de Doux Bisous.

 120x80