Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 mars 2014

Petits Présents pour Monique

Bonsoir mes Belles,

Avant de vous parler de la Crop à laquelle j'ai participé avec mes Amies Kty & Lolo le week-end passé, organisée par la Boutique "Les Ateliers de Mimi" (ou encore "Pour Créer.com") & animée par Finnabair, je vais vous montrer les Présents envoyés, avec quinze jours de retard, à ma Douce Aminette Monique. Je suis contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.

1

2

3

4

5

6

7

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes & vous envoie plein plein d'énormes Bisous. 

120x80

  

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore l'utilisation que tu fais des découpes comme la chaise ou la lampe. l'ensemble est vraiment ravissant<br /> <br /> que de belles découpes aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est absolument magnifique, je sais qu'elle a adoré !! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
R
Très belle création et belles choses pour Monique ... Félicitations ! Raymonde x
Répondre
C
un superbe cadeaux , je voie qu'elle a beaucoup aimé,<br /> <br /> j'adore toutes ces superbes découpes<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> une très belle surprise avec des papiers à tomber !!!!!!<br /> <br /> mille mercis tu es un ange je t'adore
Répondre
M
magnifique ce que tu lui a envoyé, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Oh la la, que de jolis cadeaux ! Monique a dû être ravie et j'imagine bien les merveilles qu'elle va pouvoir faire avec tes découpes. Nul doute que tu vas toi aussi nous en mettre plein la vue. C'est super chouette !!! Trop contente de ton coup de fil d'hier, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée. Bisous ma Patoune et belle journée créative. Clo
Répondre
P
Magnifique , j'adore , gros gros bisous ma belle <br /> <br /> lolo
Répondre
A
magnifique ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolis cadeaux, elle a dû être très contente.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité