Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 mars 2014

" Secret Garden "

Bonsoir mes Belles,

Avec l'arrivée du Printemps, je vous ouvre la porte & vous laisse entrer dans mon " Jardin Secret ". 

Je ne vais rien vous dire, les photos parlent d'elles-mêmes !!

Dans la réalisation de cet album, j'ai mis de la Tendresse, beaucoup d'Amour mais surtout toute ma Passion.

Certaines d'entre vous ont déjà vu les toutes premières pages, mis à part les petits livrets qui auraient dû se trouver dans les enveloppes mais qui n'étaient pas faits, je vais donc tout reprendre depuis le début. 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

Vous êtes toujours là mes Belles, Merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'ici, car demain, il y en aura tout autant, voire même deux de plus ! 

Je tenais, avant de terminer ce billet, vous remercier pour vos Tendres commentaires laissés sur mon dernier message, cela m'a terriblement Emue...

Je vous souhaite une Douce nuit.

Mille Bisous. 

120x80

 

  

Publicité
Commentaires
M
Que dire d'autre sinon qu'il est sublime que de douceur, que de tendresse dans cet album ! bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
A
Oh ma Patoune, j'ai longtemps regardé cet album en mesurant les mots que j'allais employer. Tout l'amour infini que tu portes à ton papa est là sous mes yeux émerveillés. Et son sourire, ton sourire si semblable, ton fils et sa tendresse pour son grand-père et Jean-Luc tellement attaché à lui également, ta maman si souriante, le bonheur est là qui s'étale sous mes yeux et mon cœur se serre, tu t'en doutes, en découvrant ce témoignage d'amour d'une infinie beauté. Mille bravos pour cette œuvre d'art...Ah j'ai oublié de te dire... tu étais drôlement canon comme fille. Whaouuuuuuuu!!! Belle balade, amuse toi bien. Gros bisous. Ta tite Clo qui t'aime tout fort.
Répondre
R
Ton album est superbe ... Rempli d' Amour et de Beauté ... Raymonde x
Répondre
B
Tout le monde a dit ce que je pensais ! Un magnifique album et un très bel hommage. Tu fais vraiment de magnifiques créations et maintenant un dossier est ouvert à ton nom sur mon ordi ! J'enregistre, j'enregistre !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
que dire après toutes ces coms <br /> <br /> QUE J'ADORE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle amuse toi bien je vous souhaite un bon week-end à toi et à toutes tes amies
Répondre
C
Une merveille cet album, je ne trouve plus de qualificatif. Tout est parfait, les papiers, les tons les embellissements, ton travail est minutieux et tellement recherché. Félicitations ma Patoune pour ce nouveau petit bijou. Gros bisous et bonne crop.
Répondre
C
Comme il est beau !!! Même magnifique !!! Bravo !!! bises Cathy
Répondre
P
J'ai toujours pensé que les scrapeuses avaient du talent mais là c'est plus que du talent c'est une œuvre d'art d'une grande beauté, on sent très bien à travers ces images l'amour qui s'en dégage. <br /> <br /> Ton Papa devait donner beaucoup d'amour autour de lui lorsqu'on voit comme il était adoré.<br /> <br /> C'est très beau cet hommage, je suis que d'en haut il te remercie et te dit encore qu'il t'aime, que tout n'est pas fini, qu'un jour vous vous reverrez.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous, merci d'avoir partagé ce bel amour pour ton Papa.
Répondre
D
Tout l'amour et la tendresse irradient de ce sublime album !il est magnifique et fait avec ton cœur .<br /> <br /> Je te félicite de ce recueil de tendres souvenirs <br /> <br /> douce journée ma Patoune !<br /> <br /> Des gros bisous de nous deux .<br /> <br /> dani
Répondre
M
que de bonheur et que de beauté !!!! et quel travail j'avoue que tu m’épate mais le resultat est grandiose , tu auras bien du plaisir à le regarder de temps en temps !!!! <br /> <br /> bravo et gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité