Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 mars 2014

Petites Réas en Déco-Patch

Bonjour mes Belles,

Dans un premier temps je tiens à souhaiter la

Image du Blog claudinedu11200.centerblog.net

à ma dernière Abonnée Maryse.

J'espère de tout coeur que tu te plaieras dans mon Univers.

 

 BARRE

Ballerine en tutu réalisée hier après-midi en Atelier d'Art Thérapie.

1

2

Et ce Papillon réalisé en Décembre dernier mais que j'avais oublié de vous montrer. 

3

4

J'Adore ces papiers "Liberty". J'espère que cela fera plaisir car c'est pour offrir !

Belle & Douce journée à vous Toutes mes Amies.

120x80

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies, bravo à toi ! gros bisous.
Répondre
A
Je vois que tu t'éclates bien avec toutes ces nouvelles techniques, c'est super joli. Bravo !!! Cela me donne envie de m'y remettre. tu pourrais faire un mobile avec tes petites danseuses, ce serait très poétique. Je t'envoie le tuto des danseuses avec différentes positions. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
waouhhh ce papillon est extra et ta ballerine vraiment top <br /> <br /> bisous je t'appelle aujourd'hui
Répondre
A
j'adore tes créas, très belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belles créations, bravo. Bises.
Répondre
P
Superbe ma patoune , j'aime beaucoup le papillon et ta bannière est magnifique
Répondre
C
SUPER, j'aime beaucoup les papiers moi aussi. Gros bisous ma Patoune
Répondre
P
Avec pas grand chose tu arrives à faire une merveille, c'est ce qui s'appelle avoir du talent.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie réalisation les papiers sont effectivement très beau <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
M
c'est ravissant comme tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité