Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 mars 2014

Fleurs Shabby à GAGNER !!!

Bonsoir mes Belles,

Comme vous allez le voir, j'ai une forte envie de Fleurs & de Soleil, d'où le Relooking aujourd'hui de mon Tit Blog, j'espère que cela va vous plaire & que vous aurez toujours envie de venir vous y promener, voire plus encore  et cela pour mon plus grand plaisir.

Merci ma Douce Clo pour toutes les Magnifiques images que tu as la Gentillesse de rechercher & de partager avec Nous Toutes, elles m'ont été très utiles à sa création avec l'aide de mon Fidèle Ami Studio Scrap.

Voici l'occasion pour nous toutes de Gagner de Superbes Fleurs Shabby réalisées par ma Tite Pretty Lolo, c'est très simple, suivre ses instructions.

BARRE

 Voici son message : 

L'arrivée du printemps me donne envie de vous faire plaisir,

vous mes fidèles abonnées.

Je viens de concevoir des nouvelles fleurs en tissu que je vous propose de gagner . 
 
DES FLEURS "SHABBY"
très romantiques , 
dans des tons pastels,
à coller sur vos albums ou vos pages de scrap.
Pour le plaisir ,de vous faire plaisir 
 





 
 
Comment gagner les fleurs "SHABBY?
C'est très très simple
 
-Recopier ce message sur votre blog ou en parler sur facebook ou twitter.
-Etre abonnée à ma new letter :http://scrapretty.blogspot.com
- Poster un message à la suite de cet article 
 
VOUS AVEZ JUSQU'AU 1 JUIN 2014 POUR PARTICIPER 
En espérant que mes fleurs "SHABBY" vous plaise ?
 
à très très bientôt 
 
PRETTY.
BARRE
Voilà mes Belles, vous savez tout, je vous souhaite Bonne Chance & vous dis à très vite.
Mille Bisous.

Douceur

 

  

Publicité
Commentaires
A
superbe ton relooking !! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très belle présentation de ton blog , il est super <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ce beau relooking très doux et romantique, comme tes pages que je viens de regarder.<br /> <br /> A bientôt pour un prochain billet.<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Passe une semaine toute douce.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
J' aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog ... Bonne et belle semaine ! Raymonde x
Répondre
C
Elle est très belle la nouvelle présentation de ton blog et les fleurs de Lolo sont superbes. Gros bisous ma Patoune
Répondre
D
Patoune ma douce c'est superbe , doux et romantique ce que tu as fait cette nuit pendant que l'on faisait dodo ! Mais oui ma Patounette , nous viendrons toujours sur ton blog .il est si beau et toi tu es si adorable ! allez je vais faire un tour chez Pretty que je ne connais pas encore !<br /> <br /> Douce journée ma douce !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Bonne chance à tout le monde<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle Patoune! La déco de ton blog est magnifique et tous tes billets comme toujours, c'est un grand plaisir de naviguer chez toi!!! Merci pour l'info, ces fleurs sont superbes, bonne chance!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la tendresse!
Répondre
A
Il est divin ton blog relooké ainsi ma Patoune. J'adore toutes les photos vintage de Miss Lily Elsie, y compris cette peinture qui reflète si bien la beauté de son visage. Tu as fait un choix parfaitement judicieux car on a le sentiment d'entrer dans un monde de douceur. Si j'avais eu à relooker mon blog, j'aurais choisi cette bannière là. Bravo à Pretty pour ces fleurs délicieusement shabby. Ma big shop va me permettre désormais de réaliser toutes ces fleurs que j'aime, alors, je laisse bien volontiers ma place et je souhaite bonne chance à toutes. Plein de gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
M
ton relooking est juste magnifique j'adore ! ces petites fleurs sont bien jolies et comme en ce moment mon site est ...comme dire en jachère !!! je vais donc m'empresser de vehiculer l'info pour ne pas tomber dans l'oublie total !!! <br /> <br /> gros bisous ma belle et bravo pour ce nouveau decor <br /> <br /> mam'
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité