Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 mars 2014

" Déco Patch "

Bonjour mes Belles,

Petit support terminé hier en Art Thérapie. Ayant été pas mal absente du Centre de Jour avant les Fêtes de Fin d'Année à cause de ces vilaines douleurs, mon support n'est plus trop d'actualité tout de suite mais sera prêt pour la fin de l'année, mais je vous le fais découvrir tout de même !!

1

 Petite image toute Douce trouvée sur le net.

2

3

Je souhaitais le partager avec vous car je le trouve trop chou & pourtant au départ le papier ne m'avait pas du tout inspirée mais le rendu final j'Adore !! Il m'en faut peu vraiment pour être Heureuse allez vous pensez, mais ces petits bonheurs simples de tous les jours, il faut savoir aussi les savourer !

Belle journée à Scrapper je pense pour grand nombre d'entre Nous car le soleil ne sera pas à nos côtés ce Week-End !!

Mille Bisous.

2

 

  

 

Publicité
Commentaires
I
oui, je n'aurais surement pas choisi non plus ce papier mais, en effet, le rendu m'a l'air sympa...<br /> <br /> j'ai un truc "Noel" comme cela que j'ai acheté, il faudrait que je m'y colle à l'occasion...
Répondre
C
il est très beau le papier est en harmonie avec la photo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
De toute façon, tu es douée pour tout. Te voilà fin prête pour le noël prochain. Et puis, tu as raison, profitons de tous les petits bonheurs qui viennent éclairer notre vie et le scrap en fait partie. Moi aujourd'hui, c'était couture et ma petite création m'a donné du fil à retordre. Mais bon, j'en suis venue à bout. Plein de câlineries ma Patoune. Bon dimanche à toi. Clo
Répondre
A
Très joli home déco de Noël. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> c'est ravissant et j'aime beaucoup ton papier <br /> <br /> pas mal non plus de prendre de l'avance pour le prochain Noêl mdr <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Félicitations ! C' est une très jolie réalisation ... Bonne et belle fin de semaine ... très froide à l' extérieur mais avec plein de soleil au cœur ... Raymonde x
Répondre
G
Joli "Noël" !!! Et non, tu n'es pas en retard, simplement trèèèèèsssss en avance !!! lol !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
plus actuel mais franchement mignon l'idée est très sympa a retenir !<br /> <br /> c'est en carton ? ou en bois les lettres ?<br /> <br /> gros bisous , les douleurs nous pourrissent bien la vie, comme tu as pu voir j'ai nettement ralenti a cause d'elles aussi surtout en retravaillant mais bon haut les coeurs on y arrive un peu quand meme c'est le principale <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
M
Oh Patoune, c'est tellement beau, une magnifique réussite puis, c'est Noël à l'année... En effet, les petits bonheurs de la journée, il faut tellement en profiter, un gros merci pour ce moment de douceur, un vrai petit bonheur du jour!!! Bisous tout doux et bon samedi dans la tendresse!
Répondre
G
Ah c'est vrai que le rendu est super et cette photo dans le O est du plus bel effet................hihihi après notre discussion blog tu as changé ta bannière qui est tout aussi jolie que la précédente.<br /> <br /> Mille bisous ma soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité