Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 février 2014

Fêter un Anniversaire...

Bonjour mes Belles,

Par ce beau Lundi ensoleillé, ma cartounette s'en est allée souhaiter un "Joyeux Anniversaire" à une Tante qui va fêter son 85ème Anniversaire.

Ma cartounette, la voici, la voilà. 

Son format 14x10 cm.

1

 2

 3

 4

 Je vous souhaite une Belle fin de journée.

A très vite de vous retrouver mes Amies.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ta tantine. Elle va adorer ta délicieuse carte illustrée avec ce charmant visage peint par Emile Vernon, mon peintre préféré. J'ai commencé ma Patoune- 10 cartes envoyées hier - un record. Il ne m'en reste plus que 50. Bisous tout doux. Clo
Répondre
E
Joyeux anniversaire à Tatie avec cette sublime carte ! les découpes sont grandioses !!! Gros bisous ma petite Patoune !
Répondre
D
Un bon anniversaire à ta tata ma Patoune . ta carte est magnifique ! elle a dù adorer ! plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> dani
Répondre
P
SUPERBE TA CARTE MA PATOUNE ,j'adore la photo <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta tante <br /> <br /> à vendredi <br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> pretty
Répondre
A
Très belle carte, joyeux anniversaire à ta tante. Bises.
Répondre
A
ytès belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elle est toute jolie ta carte. Nul doute qu'elle lui fasse grand plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Une jolie carte pour faire plaisir à ta tante à qui je souhaite un joyeux anniversaire. Bisous. Annie
Répondre
M
Bonjour ma belle Patoune, ta cartounette est magnifique, ta tante va tellement l'aimer, 85 ans c'est superbe!, je lui souhaite un très bon anniversaire! Bisous tout doux et bonne journée toute pleine de joie et de tendresse!
Répondre
G
Jolie carte avec une belle demoiselle la fleur aux dents.......<br /> <br /> Gros câlins ma Tite soeurette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité