Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 février 2014

Dernière Carte de Voeux...

Bonjour mes Belles,

L'enveloppe contenant ma toute dernière Carte de Voeux ayant parcouru grand nombre de km, je suis enfin soulagée d'avoir appris qu'elle était arrivée à destination !!

Ton mail m'a fait énormément touchée ma Tite Maria-Lina & je suis ravie que cela t'ait fait plaisir !

Place aux photos.

1

Format de la carte 15x27,5 cm.

2

3

4

5

 6

7

8

9

10

 11

J'espère que vous aussi mes Belles vous aurez apprécié & que vous ne manquerez pas de me le faire savoir. Chacun de vos commentaires est un petit bonheur de plus dans ma journée.

Je vous souhaite une Douce journée à Toutes & vous envoie plein de Gros Bisous.

A très vite.

 

  

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Patoune, justement je me posais la question sans oser le demander. Mais je comprends désormais la joie de Maria-Lina. Un cadeau de toi est un tel enchantement. Bravo pour cette belle création. J'ai hibernée pendant quelques jours, ça m'a fait du bien mais je vais rattraper mon retard en regardant tous tes billets. Bisous ma Patounette. A très vite. Clo
Répondre
A
Très jolis présents, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
A
Que d'élégance et raffinement dans cette réalisation qui est partie vers notre Douce Maria Lina. Bisous. Annie
Répondre
G
Magnifiques réas et oui ma soeurette et ma Lina sont de belles personnes qui marquent une vie.Vivement notre rencontre dans les prochains mois pour réunir le club des cinq.......ah oui il nous manque <br /> <br /> notre chien Dagobert mais Patoune va nous le trouver!!!!!!<br /> <br /> Mille bisous tous doux
Répondre
G
Superbe tes réas !!! Je comprend qu'elle ait apprécié.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que tu es une belle personne et tu as des doigts en or. Ton travail est beau, minutieux et raffiné. Gros bisous ma Patoune et bonne journée.
Répondre
M
maria lina et patoune vous etes de si belles personnes toutes les deux qu'il est plus que normale que s'echange de la beauté et de la tendresse comme avec astreor. Vous etes des etres que je suis tellement ravie d'avoir croisé sur mon chemin et auprès de qui j'espere faire un petit bout de chemin par vos blogs.<br /> <br /> bravo pour ces beautés <br /> <br /> plein de gros bisous patoune <br /> <br /> mam'
Répondre
R
Bravo encore une fois c est magnifique tu as de belles idées <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh Patoune oui, ça m'a fait plus que plaisir, tout est tellement beau et unique, tu as des doigts de fées!!! C’est tellement spécial et fait vraiment chaud au coeur, ton geste d’amitié me touche profondément!!! Un gros merci énorme!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité