Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 février 2014

Superbe Soirée

 Bonjour mes Belles,

Samedi nous recevions nos Amis à Dîner. Monique est l'Amie d'Enfance de Namour, elle l'a connu il était en couche-culotte, c'est vous dire, il a bien changé depuis mon Namour, hihihi !!! Quant à moi, cela fait maintenant trente huit ans que je les connais, elle & Patrikounet son époux.

Contrairement à ma Tite Monique qui est un Cordon Bleu, moi je cuisine parce qu'il le faut pour mes Trois Hommes, mais si je pouvais m'en passer, surtout que je ne suis pas très copine avec la nourriture, mais je sais m'appliquer lorsque je reçois des Amis & je désire surtout leur faire plaisir. Je leur avais préparé un Cuissot de Chevreuil, mis à mariner pendant une nuit, cuit vendredi, pour le faire réchauffer avant de le servir, car réchauffé c'est tellement meilleur ! Et bien pour une première, j'étais assez fière de moi, il était délicieux !

Nous avons passé une Merveilleuse Soirée !

Monique m'a gâtée tout plein, voyez ses Magnifiques Présents, de quoi passer quelques heures "Encore & Toujours à Scrapper", que du Bonheur ! Encore Mille Mercis ma G..e.

 1

2

3

 4

5

 6

7

 Je vous souhaite une Agréable semaine à Toutes & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment magnifique ce qu'elle t'a offert. j'adore ces déco bois...dommage que cela soit toujours si cher (je trouve, pour mon petit budget !) <br /> <br /> allez je continue, t'as vu, j'avance un peu !!!!
Répondre
A
Oh la la ma Patoune, tu vas pouvoir faire de merveilleuses créations avec tout ça. Mes amitiés à Monique et Patrick. Je sais trop ce que veut dire les repas chez toi. Et de plus, tu es une excellente cuisinière. Je suis un peu en vadrouille depuis 2 jours, d'où mon retard à venir te faire un petit coucou. Des gros bisous à toi et à tes hommes. Ta tite Clo
Répondre
B
Superbes cadeaux !! et bravo pour le cuissot de chevreuil.Bisous
Répondre
A
Une très belle soirée entre amis autour d'un bon repas et de bien jolis présents. Bisous. Annie
Répondre
M
Je rassure les filles, il ne veut plus les couches...... excellente soirée et surtout beaucoup de discussions.....sur le gras!!!mdr! le chevreuil extra mais comme toujours trop copieux.....gros bisous ma G...de ta G...P
Répondre
M
une superbe soirée entre amis, et des cadeaux extra de quoi mettre du baume au cœur.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
Ah quel bonheur de passer du temps avec ses "vrais" amis et ta copine a dû dévaliser "embelliscrap" Ces album et embellissements bois sont magnifiques;tu vas nous faire de belles réas avec ça......<br /> <br /> Mille bisous ma soeurette
Répondre
D
De précieux moments qui remplissent ton cœur d'amour et d'amitié !<br /> <br /> Ton amie a aussi des menottes de fée ! tout est superbe et fait avec amour ! et le cuissot de chevreuil ........hummmmmmmmmmmm! ! ! ! qu'il devait être bon !<br /> <br /> gros câlins et bisous ma Patoune <br /> <br /> dani
Répondre
R
c est magnifique tout cela très recherché bravo , c est super chic <br /> <br /> gros bisous tu as été bien gâtée , et je suis certaine que ton chevreuil était délicieux .<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbes cadeaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité