Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 janvier 2014

Présents pour Clo ma Douce Aminette

Bonjour mes Belles,

Hier matin le téléphone n'a pas cessé de sonner ! La première fût ma Tite Clo, qui m'a encore devancée en publiant son billet concernant les présents que je lui ai envoyés. Mon Dieu comme je traîne !!!

Allez lui rendre une petite visite sur son blog & vous verrez ainsi la Superbe mise en "photo" que Clo a réalisée. Bravo ma Belle !!!

Puis ont suivi Marine & Monique, mes deux autres Bigoud'Up Adorées, si vous revenez me voir ces deux jours vous découvrirez le contenu du petit colis qu'elles ont toutes deux reçu.

Place maintenant aux photos.

Double carte, format A4 tout comme le mini, deux feuilles A4 plus une demie pour le rabat.

1

2

3

4

5

6

7

8

 9

10

11

12

J'espère que vous avez apprécié & je sais que vous ne manquerez pas de me le faire savoir lors de vos petites visites que j'attends avec impatience !!

Je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

A demain mes Belles.

 

  

 

Publicité
Commentaires
I
j'ai du le voir chez Clo mais tu vois, cela a du bon d'^^etre si en retard, je le redécouvre avec bcp de plaisir...il est si beau...j'adore la couleur, bleu et blanc comme cela, c'est si reposant ! Clo a du ^^etre aux anges, tu as un cœur d'or, ne change rien...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'ai également vue sur le blog de Clo, et c'est absolument magnifique<br /> <br /> bravo pour vos échanges entre amies<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Vous avez beaucoup de talents, toutes les deux... Bisous ! Raymonde x
Répondre
A
C'est superbe, j'ai vu tes créations chez Clo, j'aime beaucoup ton mini, bravo. Bises.
Répondre
M
Ben oui, j'ai vu tes belles créations chez Clo hier, tout est tellement beau, tu as des doigts de fées, tes création sont superbes, c'est magnifique, bravo!!! Tout plein de bisous tout doux et bon jeudi dans la tendresse!
Répondre
A
Oh ma Patoune, je me rends compte que j'ai oublié de mettre en photo la clé magique. Je l'ai pendu de suite sur la porte de mon espace créatif et j'ai oublié de la joindre sur mes photos. Heureusement que tu as réparé mon oubli. Merci encore pour ces magnifiques cadeaux. Tendres bisous. Clo
Répondre
D
Toi aussi ma Patoune , les fées se sont penchées sur tes petites mimines ! tu nous distilles des créas pleines de beauté et dans lesquelles on retrouve tout ton amour et ton amitié ! Les cadeaux de clo sont superbes .<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune ! n'oublie pas de te reposer .<br /> <br /> dani
Répondre
G
Tout est super et tu vois tu peux scraper en bleu tes amies apprecient!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
M
waouhhh en bleu&blanc c'est superbe <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
G
Superbes tes réas (comme toujoursmais on n'en attend pas moins de toi maintenant !! lol !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité