Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 janvier 2014

Pour ma Tite Bigoud'Up Coco

Bonjour mes Belles,

Hier dans la soirée, ma Tite Bigoud'Up Coco m'adressait elle aussi un long mail m'annonçant qu'elle avait bien reçu mon petit colis.

Je suis heureuse si j'ai pu te faire plaisir ma Belle.

Place aux photos. 

1

Double carte au format de 15x15 cm.

2

Ce mini album au format lui de 13x13 cm dans lequel ma Tite Coco tu pourras mettre si tu le souhaites, les photos de votre Noël en Famille sans oublier Llango, le dernier né de la famille, cette jolie boule de poils qui a bien dû profiter depuis les dernières photos sur ton blog !

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

En attendant demain & lire vos adorables commentaires, je vous souhaite une Douce nuit à Toutes.

A très vite de vous retrouver.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! en effet, j'ai bcp de retard, je suis vraiment désolée...<br /> <br /> mais meme une année plus tard, ces cadeaux sont superbes, l'album est magnifique...tu fais toujours de jolies choses de toute façon !<br /> <br /> allez j'en regarde encore un peu avant de repartir faire le 4e aller/retour de la matinée (et il n'est que 8h du mat !)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou ma petite Patoune !!! encore un granddddddddddd Merci ! Cette carte et cet album sont simplement sublimes ! j'adore les petites cachettes !!!! Patience !! patience !!! mais je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
Superbes présents, elle va être ravie. Bises.
Répondre
R
Félicitations pour cette belle création... Bonne et belle semaine ! Raymonde x
Répondre
M
2 ravissants cadeaux que ton amie saura apprécier.<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Eh bien dis donc, nous sommes toutes divinement gâtées ma Patounette. Mais quel travail cela a dû te demander. Je sais bien que la mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure mais je me demande si cette citation n'a pas été écrite pour toi.<br /> <br /> Je suis sûre que ma coco girl a dû sauter de joie...tout comme moi. <br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement. Clo
Répondre
G
Trop mimi ton mini sympa pour mettre quelques souvenirs de Noel.Tu n'arrêtes pas,une vrai fourmi.................ta Coco doit être aux anges.<br /> <br /> Mille bisous toux doux n°5
Répondre
M
Hello je viens de voir ton billet et que c'est beau ! j'aime l'idée de la pochette où y glisser une photo ! quand au petit album je suppose que tu as du passer du temps a faire cela, je ne sais pas encore comment tu fais mais je ne vais pas aller trop vite je serais patiente !!<br /> <br /> gros bisous et belle journée à toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
R
superbe comme toujours <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un ensemble de présents très raffinés. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité