Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 décembre 2013

Pour Angie

Bonjour mes Belles,

Je suis Heureuse de commencer la semaine, en souhaitant, par l'intermédiaire de cette jolie petite frimousse, la Bienvenue dans mon petit Univers à Maria-Lina "Les Douceurs de Maria-Lina".

Carte réalisée avec mon fidèle Ami Studio Scrap.

 

Bienvenue_Maria_Lina

 Maintenant la carte réalisée pour ma Nièce & Filleule Angie pour Noël. Trop heureuse avec son Teddy Bear et quelques €uros dans la petite enveloppe.

1

2

 Je vous souhaite une Douce semaine à Toutes,

A très vite de vous retrouver,

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou ma douce <br /> <br /> comme c'est joli tout ça ta carte est sublime et je vois que tu deviens une vraie pro avec studio-scrap<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Oh Patoune et vous toutes, un gros merci énorme pour ce magnifique accueil si chaleureux, ça me va droit au coeur, vous êtes tellement gentilles! Wow, ta carte est une vraie merveille, j'imagine la joie de ta petite Angie lorsqu'elle l'a vu, un pur bonheur!!! Encore une fois, mille merci et de gros bisous tout doux à vous toutes!!!
Répondre
D
En fait on pourrait dire le club des cinq ! Ma Linette va se sentir à merveille dans ton bel univers surtout avec cette jolie carte de bienvenue !<br /> <br /> La carte d'Angie est si belle !<br /> <br /> Belle journée ma Patoune <br /> <br /> bisous<br /> <br /> dani
Répondre
G
Tout vient à point pour qui sait attendre!! Notre douce Maria rentre aussi dans ton univers,sa carte de bienvenue est adorable tout comme celle d'Angie.<br /> <br /> Mille bisous ma soeurette
Répondre
D
Ta carte pour Angie est très jolie.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Domanne
Répondre
G
Il est tout mimi ce petit ourson.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Une très jolie carte qui rendra, j'en suis sûre, Angie très heureuse. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
R
Superbe carte... Maria-Lina est aussi une de mes fidèles copines... Bisous ! Raymonde x
Répondre
A
Tu as bien choisi cette petite frimousse, on dirait Maria-Lina petite avec son beau sourire. Et voilà une belle et précieuse aminet de plus ma Patoune dans ton bel univers. La carte pour Angie est toute mignonne. On ne t'arrête plus. Moi aussi, j'ai bien travaillé, je t'envoie ça demain... Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité