Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 décembre 2013

Que du Bonheur !!!

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier billet, hier après-midi nous nous sommes retrouvées à la maison, pour un aprèm "Scrap Entre Nous".

Une fois de plus ces petits moments n'ont été que Pur Délice !!!

Pour une fois nous aurions pu être au grand complet, mais au dernier moment, Claudine, ma collègue de bureau, fatiguée, s'est décommandée. Nous avons bien pensé à elle.

Pour commencer, mes petites réas.

 

1

2

D'un peu plus près.

3

4

5

Nous avons commencé par un petit moment de détente, café, gâteaux, chocolats, une bonne bouteille de Clairette n'est ce pas ma Lolo, autant vous dire que nous étions bien... Que de fous rires !

6

Nous nous sommes enfin mises au travail. "Tamponnage" avec les nouveaux tampons que chacune avait apportés.

Ma Tite Lolo ne fait pas dans la demie mesure, si je n'aime pas le bleu, Lolo l'Adore !!!

14

Petits Présents offerts par mes Amies, encore Mille Mercis mes Belles.

7

Délicat service très Shabby accompagné de ces roses réalisées par Céline pour mes futures créations. 

8

 9

Dans ce petit pot, sous ce bel oiseau, des crocus.

10

D'un peu plus près...

11

Ta Délicieuse Carte ma Tite Lolo.

12

13

Pas eu le temps de tout prendre en photos, gâteaux, chocolats & les délicieuses Orangettes faites maison par ma Tite Odette.

"Merci pour tout mes Belles, mais surtout

pour ces Merveilleux Instants de Bonheur

& d'Evasion que vous m'apportez".

 

Je vous souhaite un bel après-midi à Toutes & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

  

  

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle après midi nous avons passé ensemble. La simplicité et la bonne humeur sont toujours parmi nous dans ces moments de partage. Patoune merci à toi pour ton accueil et tes cadeaux delicats que tu nous as concoctés. Ces instants plaisir sont à consommer sans modération et merci à toi de les provoquer. Gros bisous ma douce Patoune.
Répondre
A
De beaux moments dont on aime se souvenir, merci pour le partage. Bises.
Répondre
E
Et oui c'est tout toi ça ! toujours un immense sourire !!!<br /> <br /> Et bien que de jolies choses !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma toute belle !
Répondre
C
Nous avons passé un excellent après midi comme tous ceux que l'on passe ensemble. Ces échanges sont formidables, c'est que du bonheur. Merci ma Patoune de nous ouvrir les portes de ta maison, merci Jean Luc d'accepter que nous envahissions ton pavillon et surtout de supporter nos cris :) Gros bisous à vous deux, vous êtes géniaux.
Répondre
P
MERCI MA BELLE POUR TON ACCUEIL ,TES PRESENTS , UN PUR BONHEUR <br /> <br /> Nous avons passés une super aprés midi .<br /> <br /> Mes mains se marieront bien avec ma combi de ski corail <br /> <br /> <br /> <br /> milles bisous <br /> <br /> <br /> <br /> pretty
Répondre
R
Vive l' Amitié et le partage ! Raymonde x
Répondre
R
C est super de se retrouver comme cela entres amies que de bons moments ça doit être .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbes réas.<br /> <br /> C'est bien sympa ces petits moments entre amies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Une belle tablée de rire, d'émotions et de patouillage. Bravo à toutes. Bisous. Annie
Répondre
D
C'est que qu'on appelle de délicieux moments.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Domanne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité