Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 décembre 2013

Pour Raymonde

Bonjour mes Belles,

Quelque peu en retard pour lui souhaiter son Anniversaire, mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" & lui présenter également mes Voeux pour 2014, voici les cartes envoyées à ma Tite Raymonde. Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

 

4

5

6

7

9

FOLDER

 

Je vous souhaite une Douce soirée & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 

  

 

Publicité
Commentaires
R
Encore Merci, chère Patoune et j' enregistre tes belles photos... C' est l' Abondance d' Amitié et de belles réalisations... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
A
Encore une superbe réalisation, romantique à souhait. Bisous. Annie
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh comme c'est superbe ma Patoune et quel bonheur de voir tes créations en plus grand format. Ma vue baisse, c'est l'âge ma bonne dame et là, je vois très bien les détails magnifiques. Ton tag est vraiment de toute beauté et Raymonde est ravie, je viens de le voir sur son blog. Bravo à toi. Encore un peu de patience et je m'y mets moi aussi. Bises étoilées. Clo
Répondre
A
2 très belles cartes, bravo Patoune. Bises.
Répondre
G
Ta Tite Raymonde va être contente ,sa carte en forme de tag est très jolie.<br /> <br /> Mille bisous tous doux ma soeurette
Répondre
D
Oh! que c'est beau ! ! ! c'est magnifique ma patoune ! très féminin , très doux , et j'adore les danseuses ! <br /> <br /> Gros bisous ma douce !<br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité