Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 décembre 2013

Seconde Série de Cartes

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien. Certaines d'entre vous ont commencé la décoration de leurs petits nids douillets, nous en avons eu quelques aperçus sur leurs blogs & cela nous plonge dans la magie de Noël.

Terminée depuis la semaine dernière mais n'ayant pas eu le temps de poster, voici une seconde série de Cartes.

Double carte au format de 15x15 cm. 

 

1

2

3

4

5

6

J'espère que vous avez apprécié & j'attends de lire vos petits commentaires avec impatience.

Je vous retrouve très vite & vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très belle série...ta découpe "bougie" me fait de l'œil. j'aime bcp sur une carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe ma petite Patoune, il faudrait que je fasse comme toi, c'est une belle idée. Bisous tout doux. Clo
Répondre
A
Tes cartes sont ravissantes. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
G
Toutes plus belles les unes que les autres tes cartes;les bougies ne sont pas mal non plus...........hi hi hi et en plus je reçois ton billet en plusieurs fois.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma soeurette
Répondre
R
Bravo tes cartes sont super jolies en plus avec les enfants j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo !! Tu ne seras pas en retard.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité